google play musique et le volume de chacune des chansons

  • Réponses :6
ClaudiusPokus
  • Posts de Forum 23

26 févr. 2016 à 16:39:07 via site

Bonjour Les Pros,

Comme le titre le dit je cherche une façon d'écouter mes listes de lectures avec un volume (force du son) qui soit comparable.
J'ai créer des listes de lectures et parfois des chansons sont de volume trop faible et parfois c'est tout le contraire. N'y aurait-il pas une façon d'arriver à faire une moyenne du volume des chansons?
Je suis abonné à Google Play Musique et ils ne répondent pas à mes demandes.

Peut-être existe-t-il un lecteur de mes chansons (listes) créer avec Google Play Musique qui me permettrait de faire le travail mais mes recherches sont actuellement sans résultats.

Gros merci d'avance si quelqu'un connait la solution à mon problème.

a+

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

3 mars 2016 à 09:23:32 via site

Salut, je te recommande DSP manager que tu peux avoir sur play store ou à travers une recherche sur Google.
Mais si t'en veux plus je te recommande d'installer le module Xvolume dans Xposed Framework (mais là faudra être rooter).
Cordialement . Baldé

it takes change to make change
BLM

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

3 mars 2016 à 10:34:49 via app

Xvolume ; divisé la barre de son en 30 "cran" c'est tout....

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

4 mars 2016 à 13:57:20 via site

déjà Google play ou dit Google music tu vire se truc inutile qui na jamais fonctionnée lol ;) utilise le app musique de base de ton smartphone tu auras déjà un son plus fort, ou installe vlc , la tu pourras lire tout les forma de music et de film sen problème .et le son seras meilleurs .:):):);)

— Modifié le 4 mars 2016 à 13:58:21

RDL007

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

4 mars 2016 à 14:54:27 via app

Radiolibre à 100% raison mon amis ; j'ai des amis aussi qui utilise Google musique alors qu'il ont une application musique de base. Je comprend pas lol elle est bien mieux ; en tout cas sur Samsung et Huawei de sur ;)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

RDLGV

Répondre
ClaudiusPokus
  • Posts de Forum 23

4 mars 2016 à 15:45:03 via site

C'est qu'avec un abonnement à 9.95$ par mois j'ai accès à tout ce qui est fait en musique le même jour que le lancement.

J'ai découvert grâce au liste de musique des artistes que je ne connaissais même pas et que j'écoute très souvent. Je ne trouve qu'un défaut à cette application c'est le fait de ne pas avoir de correction de volume entrer chacune des chansons.

J'espère toujours un lecteur qui pourrait lire mes playlist créer avec GooglePlayMusique qui ferait le travail.

a+

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

5 mars 2016 à 19:49:03 via site

et je vient de faire un teste quand vous télécharger des app pour avoir de news music de sonnerie dans vôtres Smartphone. une fois télécharger les app chercher vos music puis les télécharger dans vôtres smartphone . ok jusque la . mai sa prend de la place dans la mémoire interne du smartphone la solution les déplacé sur la carte sd et après choisir les sonnerie que vous voulez utilisé pour notification appelle SMS . et sa fonctionne très bien

RDL007

Répondre