Aidez moi à remettre ma tablette en bonne marche

  • Réponses :3
Charles Gbagbo
  • Posts de Forum 1

25 févr. 2016 à 17:25:58 via site

Je n'arrive plus à utiliser ma tablette, depuis deux semaines. Elle ne s'éteint que lorsque la batterie s’est épuisée totalement. J'ai l’impression qu'elle a pris un virus. Car il arrive qu'elle fonctionne mais juste pour quelques secondes et puis tout est bloqué. Que faire? Quel est le problème? Comment y apporter la solution? Je vous prie de m'aider à réutiliser ma tablette qui me manque profondément. Merci!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

25 févr. 2016 à 18:05:59 via app

bonjour, si c'est un virus, AVG le detectera donc installez le. sinon,une réinitialisation réglera le problème avec sa sauvegarde via carbon au préalable.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

26 févr. 2016 à 11:48:14 via site

loris delain

bonjour, si c'est un virus, AVG le detectera donc installez le. sinon,une réinitialisation réglera le problème avec sa sauvegarde via carbon au préalable.

Hello,

Mais la sauvegarde ne risque-t-elle pas de sauvegarder aussi le virus ?

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

26 févr. 2016 à 12:16:31 via app

Pollux

loris delain

bonjour, si c'est un virus, AVG le detectera donc installez le. sinon,une réinitialisation réglera le problème avec sa sauvegarde via carbon au préalable.

Hello,

Mais la sauvegarde ne risque-t-elle pas de sauvegarder aussi le virus ?

Normalement non sauf si c'est une sauvegarde nandroid.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre