Retour utilisateur Huawei Mate 8

  • Réponses :3
Alexis FRITSCH
  • Posts de Forum 8

22 févr. 2016 à 22:09:14 via app

Bonjour a tous,
je créé ce petit topic pour vous faire parvenir mon avis et mon ressentis par rapport a mon Huawei Mate 8 32go/3go RAM. Je tient a signaler que j'écris ces lignes après 3 semaines d'utilisations.
Commençons par le commencement, l'unboxing, la boite est tout de noir vêtue et est très sobre, ce que j'aime beaucoup, ensuite a l'intérieur ce cette boite se trouve le smartphone puis reparti dans différentes petites boites (boiteception) les différents accessoires, chargeur, et écouteurs.
La boite est vraiment sobre, pas de prise de tête avec des couleurs flash ou brillantes juste ce qu'il faut.
Ensuite pour parler du téléphone c'est grand, il faut le dire les personnes avec de petites mains ne vont pas trouver le téléphone agréable a l'utilisation mais c'est un format que je recherchais et j'en suis parfaitement satisfait. Les finitions sont excellentes, le corps en alu unibody fait son effet et je trouve ça beau! Le poids est bien reparti sur l'ensemble du téléphone c'est aussi agréable. Et la au démarrage du téléphone c'est une grosse claque que l'on se prend, un écran magnifique, une fluidité parfaite (aucun lag en trois semaines en utilisation intensive), une autonomie monstre, comparé a mon ancien LG g3 c'est le jour et la nuit, mais surtout une puissance incroyable, aucun ralentissement dans les jeux les plus gourmands et le téléphone ne chauffe quasiment pas et même s'il le doit, le fait de le laisser simplement sur une table pendant 3 minutes le refroidit entièrement grâce a son corps en alu.
Je suis pleinement satisfait de se téléphone et ne regrette pas du tout mon achat. 😄
C'est mon premier Huawei mais pas mon dernier!
Pour ceux qui se demande, l'écran full HD suffit largement, je ne vois pas du tout la différence avec l'écran de mon LG g3 et ça fait du bien a la batterie 😄
Si vous avez des questions n'hésitez pas me les poser sous le post, j'y répondrais avec plaisir 😄😄

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

23 févr. 2016 à 16:20:34 via app

Quel chemin parcouru Huawei, j'ai eu leur premier Smartphone vendu en France, une catastrophe sur tout les points de vues. Du néant, en quelques années ils ont réussi un vrai tour de force.
Ce mate 8 est un très beau Smartphone,avec une belle fiche technique.

Répondre
Alexis FRITSCH
  • Posts de Forum 8

23 févr. 2016 à 23:01:37 via app

Tout a fait d'accord avec toi, un ami a moi avait aussi un de leur premier smartphone et le progrès qu'ils ont fait est tout simplement impressionnant et la fiche technique du mate 8 est excellente! 😁

Répondre
Seb Phoenix
  • Posts de Forum 1

7 mars 2016 à 10:11:24 via site

Bonjour, pour ma part j'ai acheter un Huawei mate8 il n'y pas longtemps en chine suite a mon dernier séjour, j'aurai qq questions pour savoir si vous avez le meme soucis que moi . J'ai mis le language français sur le telephone , tout marche bien mais est ce normal que le HiApp est toujours en chinois ? ainsi que certaines option et autres ? j'avoue ne pas trop savoir comment fonction Android.
Y aurai t-il qqn pour m'aider ?
Merci

Répondre