Cherche conseils pour achat smartphone Android

  • Réponses :7
Bobi Choulu
  • Posts de Forum 1

22 févr. 2016 à 01:34:09 via site

Bonjour,

Mon iphone 3gs fonctionne bien dans l'ensemble mais il me convient de moins en moins. Par exemple, j'ai voulu télécharger Google Calendar hier et ça ne fonctionne pas car il faut iOS 8.0 minimum et que mon iphone 3gs ne peut pas aller au delà d'iOS 7.2.

Bref, je voudrais acheter un nouveau téléphone mais je m'y connais assez peu, je cherche donc des conseils pour trouver le bon téléphone.

En gros, je cherche un appareil qui :

  • Pourra être utilisé plusieurs années (au moins 5) en ayant accès à la majorité des applications type bureautique (e-mail/calendrier/to-do list)
  • Ne coûte pas trop cher, je voudrais éviter de dépasser les 250 Euros
  • Est durable
  • Au moins 16 Go de mémoire
  • est compatible 3G/Bluetooth/wifi

Je compte l'utiliser principalement pour :

  • téléphoner
  • consulter mes e-mails, gérer mon emploi du temps
  • m'afficher la direction quand je suis à pieds en ville et que je cherche une rue précise
  • prendre quelques photos et vidéos.

Je ne veux pas de surcouche ou en tout cas pas d'application préinstallée que je ne peux pas retirer.

PS : si j'ai bien compris, avec Androïd aussi son téléphone peut être incompatible avec la dernière version Androïd comme pour l'iOS d'Apple empêchant d'utiliser des applications basiques sur les anciennes versions iOS ou bien c'est différent ?

Voilà, merci pour vos éventuelles réponses.

— Modifié le 23 févr. 2016 à 15:17:08

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 févr. 2016 à 10:39:35 via app

bonjour, le honor 5x est vraiment très complet mais il a une surcouche. il vous suffira de télécharger Google now launcher sur celui ci. sinon oui sur Android aussi il faut avoir une certaine version système Pour avoir des applis. Pour l'instant, ca se limite à Android 4.1 et le honor 5x est sous 6.0 donc il faudra au moins 6 7 ans pour qu'il soit dépassé. voilà, j'espère vous avoir aidé. bonne journée.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Bobi Choulu

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

22 févr. 2016 à 16:48:53 via site

Salut
Premièrement fou à la poubelle cet iPhone
Achète les yeux fermés un Sony xperia de série Z tu ne pourras plus t'en passer

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 févr. 2016 à 17:09:53 via app

Whitewidows

Salut
Premièrement fou à la poubelle cet iPhone
Achète les yeux fermés un Sony xperia de série Z tu ne pourras plus t'en passer

moins de 250 € les Xperia sont pourris. le honor 5x a un lecteur d'empreintes avec la dernière version d'Android. je pense qu'il n'y a pas photo

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

22 févr. 2016 à 17:26:58 via site

Comment peut tu comparer !

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 févr. 2016 à 18:14:25 via app

tu n'est pas ouvert aux autres marques c'est tout. j'ai 13 ans je suis plus mature que toi.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

22 févr. 2016 à 18:16:25 via site

Tu es chaud toi petit homme ! Bonne soirée

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 févr. 2016 à 21:44:10 via app

alors avez vous fait votre choix ?

— Modifié le 23 févr. 2016 à 21:44:43

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre