Samsung galaxy note 4 écran jaune déjà retournée 2 fois en réparation

  • Réponses :28
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

22 févr. 2016 à 00:46:43 via site

Bonjours ou bonsoir

Je viens ici pour demandé des avis sur mon problème

Modèle : Samsung galaxy note 4 noir
Sm-n910f

Comme le titre le dit je rencontre un problème avec mon galaxy note 4

Le probleme: l écran devient jaune sauf dans la barre des notification (heure WiFi réseau cette partie la reste normal) met tout le reste de l écran devient jaune le téléphone à déjà été en réparation 2 fois et le problème recommence donc ça fera la 3 ème fois qu'il y retourne avez vous déjà eu se problème que faire ?? Le vendeur ne veux pas me remboursé je me sans un peut arnaqué

Quand je met une photo blanche ou bleu on vois la trace des icône des notification si je peut je fournirait une photo je le ferait au plus vite

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

22 févr. 2016 à 00:58:56 via site

Cela viens sois de l'écran sois à un ug logiciel ; Elzo le modérateur est spécialiste en "Note 4" il va te repondre sous peu je pense :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

22 févr. 2016 à 01:17:47 via site

Merci de ta réponse je fournit les photos si dessouimageimageimageimage

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

22 févr. 2016 à 01:19:42 via site

En plus de ça la 2 ème réparation mal faite l écran se décolle légèrement met comme je le dit l écran à déjà été remplacer 2 fois si je le rapporte cela fera la 3 ème fois 749 euro jeté à la poubelle

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

23 févr. 2016 à 23:13:19 via site

Personne pour me répondre ? ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 févr. 2016 à 23:46:00 via app

Bonsoir je suis elzo le modérateur et bienvenue sur AndroidPIT

Alors tout d'abord sa fais longtemps que tu as ce problème ?

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

23 févr. 2016 à 23:58:50 via site

J'ai acheter le note 4 le 30/10/2014 5 mois après le problème et apparu donc je les fait réparée et 2 semaine après le problème refait surface et jusqu'à aujourd'hui le problème et toujours là

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 févr. 2016 à 00:08:47 via app

C'est vraiment très bizarre car si tu la fait réparer une fois et que le problème persiste faudrais changer tout l'écran complètement je suis pas un expert en écran mais c'est très bizarre

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

24 févr. 2016 à 00:11:07 via site

L écran à déjà été remplacé au complet la vitre et lcd on été changé

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

24 févr. 2016 à 00:46:10 via site

Personne pour se problème ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 févr. 2016 à 00:52:03 via app

Bonsoir.

Il n'y as pas vraiment de réponse à ton problème si il a été réparé déjà 2 fois et que le même problème persiste, c'est que soit la réparation à été mal faite, soit c'est un problème logiciel de ton téléphone.
Et si ton vendeur ne veux pas te le rembourser, je ne vois pas de solution à t'apporter vraiment désolé 😩😩

Mais normalement tu as une garantie constructeur de deux ans il me semble, donc si c'est un problème du téléphone tu devrais pouvoir te le faire rembourser du moins je le pense

Cordialement

— Modifié le 24 févr. 2016 à 00:54:57

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

24 févr. 2016 à 00:52:03 via site

Esque je peux être remboursé comment faire Esque je suis dans le droit d avoir un remboursement

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

24 févr. 2016 à 00:59:02 via site

Oui je pensait à un mauvais logiciel met g déjà refait un reset sur la touche volume power et home met rien ne change :/

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 févr. 2016 à 01:00:47 via app

Singh kevin

Oui je pensait à un mauvais logiciel met g déjà refait un reset sur la touche volume power et home met rien ne change :/

Si c'est un problème matériel la réinitialisation ne servira à rien, le problème sera toujours là

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

24 févr. 2016 à 01:04:38 via site

Je viens de lire sur le sujet de garantie met rien ne me dit sur le remboursement ou autre :/

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 févr. 2016 à 11:15:09 via app

Dans l'article il y avait le numéro du service client samsung, tu peux les appeler et leur expliquer ton problème directement.
Ce sera peut-être plus simple qu'avec ton vendeur.

Cordialement

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

24 févr. 2016 à 19:23:33 via site

J ai déjà contacter Samsung il continue de me dire faite le réparé

En gros il attande que la garantie sois fini comme ça il auront encore bien arnaqué un client

Rien de tel que iPhone quand je vois avec mon iPhone 4s première réparation la 2 ème fois il m'a été remboursé et un bon d achat de 25 euro service apple bien mieux

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

24 févr. 2016 à 19:32:30 via app

ton problème de "burn in" de l'écran, normalement si il change l'écran ne doit pas réapparaître, ont-ils vraiment changé l'écran?

Ne lâche pas l'affaire la garantie dure 2 ans, renvoi ton note en réparation encore une fois.

Tu la acheté via 1 opérateur?

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

24 févr. 2016 à 19:36:01 via site

Oui je les acheter chez mobistar

Oui l écran à été changer quand il et revenu de la réparation des trace de colle était toujours présent et l écran se décolle sur le haut côté gauche
Et l écran n avais plus de soucis sauf 2 semaine après l écran redevient jaune

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

24 févr. 2016 à 19:53:27 via app

Déjà l'écran qui ce décolle laisse voir que la réparation à été bâclée.
Je te conseille de téléphoner à samsung France : 0148630000 tu explique à nouveau le problème, puis tu leur demande qu'il te donne l'adresse d'un réparateur agréé Samsung dans ta ville.

Quand tu amènera ton Smartphone tu indique bien qu'il a déjà été réparé et que la réparation n'a rien donné.
Conserve bien toutes les traces des réparations ultérieures ( remise de bon etc)
Samsung sont très bon en SAV.

j'ai eu un problème avec une tablette écran mort. Il m'ont changé la tablette pour le modèle le plus récent.

Tiens nous au courant.

PS garantie Samsung 2 ans

— Modifié le 24 févr. 2016 à 19:57:04

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

24 févr. 2016 à 20:22:31 via site

Je suis de Belgique et en Belgique il y a pas de centre agréé pour les réparation je suis obligé de retournée ou j ai acheter le smartphone

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

24 févr. 2016 à 20:29:53 via app

Et bien tu téléphone à samsung Belgique tel:022012418 exactement la même procédure. me dit pas qu'en Belgique il n'y a pas de réparateur c'est impossible, Samsung eux te diront ou aller. c'est une obligation qu'il y ait des réparateur agréé Samsung, qui sont souvent les mêmes que LG, Sony etc.

— Modifié le 24 févr. 2016 à 20:32:45

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

24 févr. 2016 à 20:37:09 via site

J ai déjà sonne il mon dit de le rapporter ou je les acheter et oui il y a un réparateur agréé à 98 km de chez moi et j y vais à vélo je suis sous accident de travaille donc impossible pour moi de prendre la voiture donc en train le smartphone va commencé à me revenir chère

Le train
Plus 2 fois les film de protection en verre posé dessus 1coute 45 euro donc déjà 85 euro plus le train environ 25 euro allez 25 retour je pense juste que Samsung c'est de la pur mer.... sans être impoli

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

24 févr. 2016 à 20:43:42 via app

Je sais pas quoi te dire dans ce cas là.
obliger de retourner vers ton réparateur.

Mais normalement après un certain nombre de fois envoyé en réparation, le Smartphone est changer pour un neuf, enfin ici en France c'est comme cela.

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

24 févr. 2016 à 20:44:17 via site

Pour la tablette il te l'on remplacer directement sur la première réparation ?? Samsung ma dit que je devait le faire réparé 3 fois avant un échange ou remboursement

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

24 févr. 2016 à 21:09:49 via app

Oui il me l'ont changé à la première réparation, un jour sans raison l'écran ne voulait plus s'allumer (mort subite). j'ai eu une nouvelle tablette neuve.

Donc toi là c'est la 3 ème réparations donc la bonne, sinon il te le change.

— Modifié le 24 févr. 2016 à 21:20:43

Répondre
Singh kevin
  • Posts de Forum 16

25 févr. 2016 à 01:53:04 via site

Et peut ton demander un remboursement à la place d'un échange ?

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

25 févr. 2016 à 02:03:59 via app

Je sais pas du tout, là il faut voir ce que dit la garantie, le mieux c'est de poser la question à samsung.

— Modifié le 25 févr. 2016 à 02:04:18

Répondre