Pb fonctionnement

  • Réponses :10
Marc D
  • Posts de Forum 6

21 févr. 2016 à 17:46:18 via site

Bonsoir à toutes et tous,
Je ne vois pas de sous-catégorie Lenny 2....

J'ai fait l'acquisition d'un wiko Lenny 2 (Android lolipop) depuis 5 jours et depuis je n'ai que des soucis. Mes apps ne répondent plus et ce de manière aléatoire. Je suis obligé de redémarrer mon smartphone plusieurs fois par jour. Dès la première utilisation j'ai eu des soucis (à peine sorti de la boite !) écran noir !!! J'ai trouvé une solution sur internet. Mais la répétition de l'arrêt des apps pas de solution. Le système n'est pas stable. Est-ce le smartphone ou le lolipop? Si quelqu'un peut m'aider, je m'en remercie par avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

21 févr. 2016 à 18:07:48 via app

fait une réinitialisation aux paramètres d usines ca réglera sûrement le problème. paramètres --> sauvegarder et réinitialiser --> remettre les paramètres d'usines. tiens nous aux courant.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
Marc D
  • Posts de Forum 6

21 févr. 2016 à 18:11:00 via site

Je peux laisser ma sim et ma sd dedans?
En tout cas merci à toi.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

21 févr. 2016 à 18:28:03 via app

il est préférable de les enlever même si il n'y a aucun risque.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
Marc D
  • Posts de Forum 6

21 févr. 2016 à 19:53:23 via site

C'est ce que j'ai fait. J'ai relancé la procédure. Je te tiens au courant. En attendant, merci du coup de main. Je commençais à envisager de noyer mon téléphone (whew)!

Répondre
Marc D
  • Posts de Forum 6

21 févr. 2016 à 19:57:15 via site

J'aime bien ta perception des développeurs et de l'univers.... Même si je ne suis pas développeur (laughing)....

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

21 févr. 2016 à 20:57:41 via site

j'ai déjà réinitialiser plusieurs fois des Android avec ou sen la carte sim ou sd si sa continue après . si il est encore sous garantie re tourne au magasin si c'est un nouveaux que tu a acheter. par contre si tu la racheter a quelle qu'un la il c'est foutue de toi .............

RDL007

Répondre
Marc D
  • Posts de Forum 6

21 févr. 2016 à 21:24:53 via site

Tu ne me rassures pas :O
Je l'ai acheté neuf.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 févr. 2016 à 10:29:47 via app

Marc D

J'aime bien ta perception des développeurs et de l'univers.... Même si je ne suis pas développeur (laughing)....

lol mais ne t'inquiète pas si ca continu de buger apres la réinitialisation c'est un problème matériel donc tu te fait rembourser.

— Modifié le 22 févr. 2016 à 10:32:09

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Marc D
  • Posts de Forum 6

22 févr. 2016 à 19:15:24 via site

Toujours des bugs, je crois que je vais me faire rembourser.
Merci de tes conseils

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

29 févr. 2016 à 00:20:00 via site

oui re tourne au magasin si il est neuf mai dépêche toi et attend pas un mois pour le faire

RDL007

Répondre