ne plus recevoir d'email de notification

  • Réponses :3
Mam Mat
  • Posts de Forum 2

21 févr. 2016 à 17:39:17 via site

Bonjour, j'ai posté une demande d'aide pour laquelle je n'ai pas eu réponse, mais par contre je reçois les nouveaux messages du blog. J'ai regardé dans les paramètres et ne vois pas comment faire pour ne plus recevoir ces emails. Je ne suis pas experte, je souhaiterais recevoir seulement les réponses à mon message. Merci

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

21 févr. 2016 à 20:54:36 via site

tu vas dans paramètres sont et notification se l'on les smartphone tu vas dans notifications des application .
tu sélectionne E-mail et Gmail et autres application de email .tu sélectionne bloquer ne jamais afficher les notifications de cette application . je dit bien se l'on les modèle de smartphone sa peut être différent.
la dans ta barre de notification du haut tu ne en recevras plus jamais .
2 em solution aller dans Gmail si c'est lui que tu utilise et régler dans les paramètres pour qu'il ne te envoie plus de notification pour les email .

3 em solution paramètre puis application clique soit ur application de email ou Gmail,
vider le cache effacer les donnée .
sa c'est la 1 er solution pour ne plus recevoir de émail du forum. soit aller dans tes paramètres sur le forum et régler ne pas recevoir de email . ou te désaboné des email . sur le onglet en haut a droit sur ton image . et la tu peut régler

RDL007

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

21 févr. 2016 à 21:07:14 via app

Ce n'est pas une histoire de notification. mais effectivement, il faudrait filtrer les emails en fonction des sujets suivis.
si il n'y a pas une telle fonction sur le forum, peut-être que gmail saurait filtrer et tagguer comme important certains sujets ?

— Modifié le 21 févr. 2016 à 21:07:43

Répondre
Mam Mat
  • Posts de Forum 2

22 févr. 2016 à 13:03:03 via site

Merci pour ta réponse très détaillée radiolibre.