Je ne retrouve plus mon mot de passe de secours

  • Réponses :6
Celine
  • Posts de Forum 3

16 févr. 2016 à 08:14:55 via site

Bonjour,
j'utilise l'empreinte digitale pour débloquer mon téléphone, mais la ça ne fonctionne pas et il me demande mon mot de passe de secours mais je l'ai oublié.... Que puis-je faire???
Merci pour votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

16 févr. 2016 à 10:20:00 via app

si vraiment tu est bloquée, connecte ton tel à ton pc et lance smart switch sur ce dernier. fait une sauvegarde : https://www.nextpit.fr/forum/692592/tuto-sauvegarder-les-donnees-de-son-appareil-samsung

et fait une réinitialisation depuis smart switch. par contre je ne sais plus c'est où .

— Modifié le 16 févr. 2016 à 10:20:22

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Celine
  • Posts de Forum 3

16 févr. 2016 à 11:22:04 via site

Merci c'est gentil, je vais essayer ce soir

Répondre
Celine
  • Posts de Forum 3

16 févr. 2016 à 12:54:47 via site

J'ai essayé entre midi, mais l'application me dit qu'il faut d'abord que je déverrouille le téléphone.... :?

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

17 févr. 2016 à 00:17:08 via site

Fais un factory reset comme ta suggérer alex cripi si dessus sa devrais aller :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

17 févr. 2016 à 09:08:33 via site

Bonjour, je ne voie qu'une solution pour toi, comme l'a indiqué alex cripia. C'est pour un S4, mais c'est la même chose pour le S5.

Éteignez votre appareil en appuyant longuement sur la touche d'alimentation.
Appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Power
Lorsque le S4 vibre, lâchez la touche Power (en gardant donc Volume haut et Home)
Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset"
Cliquez sur le bouton Power pour le sélectionner
Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data"
Appuyez sur Power
Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Power

Je rajoute que tous seras effacé, sauf la carte mémoire amovible. Il est tout de même conseillé de la retirer par sécurité.

Bonne journée !

MICKET.

Répondre