Problème de démarrage

  • Réponses :6
Gaëtan Garcia
  • Posts de Forum 4

15 févr. 2016 à 19:49:36 via site

Bonjour,
Je fait appel à la communauté androidpit car je suis confronté à un problème sur ma tablette xiaomi mi pad 2.
Il y a quelque jour j'ai voulu la rooter mais quand j'ai redémarrer la tablette, elle ne veut plus s'allumer. Elle reste bloqué sur le logo MI et les 3 petits points en bas qui clignote.
Si quelqu'un a une idée pour me sauver je le remercie d'avance :D

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

15 févr. 2016 à 19:56:30 via site

tout ne se rote pas cher Android Apulie sur la touche son et démarrer en même temps et regarde la réaction ta tablette si se passe rien et bien c'est fini pour ta tablette. il y a la possibilité de la connecter a ton pc et voir la réaction si elle apparais encore sur ton pc comme disque flash ou seconderai. il y a un vieux bidule sur internet pour roté les tablette qui sont en os en dessous du 5 . il existe pour les os 4 mai dit moi en 1 er se que je vient de dire si il y a une réaction si oui je chercherais le app en question tu installé sur ton pc et puis sur ta tablette ou sur des smartphone os 4 de Android pour pouvoir la roté ou autres . la 1 er solution je tes indiquer ici est de pouvoir arrivé au système de ta tablette pour pouvoir la re flasher et la ré initialisée. .........................

RDL007

Gaëtan Garcia

Répondre
Gaëtan Garcia
  • Posts de Forum 4

15 févr. 2016 à 20:35:40 via site

Salut à toi :)
Oui, ma tablette est reconnu par l'ordinateur mais je n'arrive pas à accéder à sa memoire et j'ai aussi accés au mode recovery et au mode fastboot.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

15 févr. 2016 à 20:49:46 via app

Essaie de la réinitialiser depuis le mode recovery.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Gaëtan Garcia
  • Posts de Forum 4

15 févr. 2016 à 20:53:34 via site

Merci mais j'ai déjà essayé en faisant un "wipe all data" et un "wipe cache" mais rien ne fait.

Répondre
Gaëtan Garcia
  • Posts de Forum 4

22 févr. 2016 à 11:43:05 via site

Bonjour, est ce quelqu'un aurai une autre idée pour résoudre mon problème.
Merci d'avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 févr. 2016 à 12:14:35 via app

reflashe ton système depuis xiamoi Europe.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre