Problème de connexion

  • Réponses :3
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

15 févr. 2016 à 07:07:23 via site

Bonjour,
Je reçois tous les jours votre "Dayli Newsletter" depuis 2013, je clique où je veux, tout marche bien jusqu'à ce matin? En effet, quand je clique sur un tuto pour y accéder, une petite fenêtre d'Authentification Requise" s'ouvre, il se trouve que depuis mon inscription, j'ai oublié mon "Nom d'utilisateur. Pourriez-vous me le renvoyer s'il vous plait car il n'existe pas un lien pour "mot de passe oublié" ou "Réinitialiser" et quand j'essaie de m'inscrire, votre serveur m'indique "un utilisateur est déjà inscrit sous cette adresse"??
Mon mail est: tunimec@hotmail.com
Cordialement.

— Modifié le 15 févr. 2016 à 07:15:50

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

15 févr. 2016 à 19:45:07 via site

(danger)(danger)(danger)(yawn)(lightbulb)(thinking)(nerd):D j'ai oublié mon "Nom d'utilisateur. si tu a un problème est ma question comment est tu arrivé jusque ici lol mdrrr donc ton compte fonctionne toujours. (thinking)(thinking)

RDL007

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

15 févr. 2016 à 20:42:27 via app

c bon ca remarche.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
REDTOX
  • Posts de Forum 77

16 févr. 2016 à 15:40:04 via site

j'ai eu le meme PB ça devait venir du site

Répondre