tablette hp7g2 bug au demarrage

  • Réponses :6
Yanis Agüero
  • Posts de Forum 3

14 févr. 2016 à 18:16:51 via site

Bonjour,
Ma tablette hp7g2 bug lors du demarrage. La garantie n'est plus valable et je n'arrive pas a accéder au mode recovery. J'ai tenter plusieurs fois "volume+" et "power". Ou "volume-" et "power"ou même "volume +et-" et "power". Le bug a été juste après un root. Quand je branche le chargeur il me font le signe de branchement comme quoi le chargeur n'a pas été brancher. J'espere une réponse au plus vite. Merci d'avance.

Aurevoir

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

15 févr. 2016 à 19:37:17 via site

ta roté ta tablette en mode non expert sur le sujet je pence ta tablette tu peut juste la utilisé comme décoration sur un meuble elle est morte définitivement quand on rote une tablette ou un smartphone ne jamais toucher au app principale de Google ou autres constructeur sa peut la maitre ko directement j'ai fait le teste avec plusieurs tablette et smartphone Android si tu a supprimer certain app de base qu'il ne falais pas sa détruit ta tablette définitivement

RDL007

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

15 févr. 2016 à 20:39:52 via app

radiolibre

ta roté ta tablette en mode non expert sur le sujet je pence ta tablette tu peut juste la utilisé comme décoration sur un meuble elle est morte définitivement quand on rote une tablette ou un smartphone ne jamais toucher au app principale de Google ou autres constructeur sa peut la maitre ko directement j'ai fait le teste avec plusieurs tablette et smartphone Android si tu a supprimer certain app de base qu'il ne falais pas sa détruit ta tablette définitivement

Ca sert à rien de dire ça.
Essaie de voir si il n'y a pas un petit trou pour réinitialiser. sinon essaie d'aller voir un réparateur pour voir si il peux faire qq chose.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
Yanis Agüero
  • Posts de Forum 3

17 févr. 2016 à 19:38:21 via site

Merci pour ta réponse mais j'ai attendu qu'elle se décharge pour la rallumer et maintenant a chaque fois quelle s'éteint elle refait le bug que j'ai décris ci dessus.

Répondre
Yanis Agüero
  • Posts de Forum 3

17 févr. 2016 à 19:38:55 via site

Merci pour ta réponse mais j'ai attendu qu'elle se décharge pour la rallumer et maintenant a chaque fois quelle s'éteint elle refait le bug que j'ai décris ci dessus

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

18 févr. 2016 à 15:35:39 via site

normalement sur une tablette Android il y a un ti trou sur le coté je parle pas du son du baffle mes un ti trou pour faire un risette de ta tablette tu peut le faire avec un bic fin ou autres chose a tu téter se truc sur ta tablette

RDL007

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

18 févr. 2016 à 15:39:09 via site

ok mai certaine tablette male roté les font buger a l'infini et peut plus rien faire tout os version 4 on des truc ok pour roté mes des mauvais coté j'ai fait le teste sur un smartphone huawei peut te dire après le avoir bien roté je suis arrivé que se soie plus un huawi et qui a plus aucune application de android et de huawei donc pour sa je dit avec les rote il faut faire attention se que l'on fait

RDL007

Répondre