accés à playstore mais impossible d'installer des applis

  • Réponses :7
david molmy
  • Posts de Forum 4

13 févr. 2016 à 12:35:31 via site

Bonjour,
J'ai rooter ma tablette Logicom S932 en suivant votre méthode avec iroot.
Ensuite, j'ai installé :
GoogleLoginService.apk;
GoogleServicesFramework.apk;
Phonesky.apk
dans Local/Périphérique/system/priv-app
puis (service google play) a été installé.
Le playstore se lance mais je n'arrive pas a installé les apllis . Le message suivant s'afiche :
Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-0 ONU4-DVOV-ZK3PE])

Par ailleurs, qd je démarre la tablette, le message suivant s'affiche régulièrement : L'application « Framework des services Google » s'est arrêtée.

L'APK GoogleServicesFramework s'est bien installée.

Par contre, pb pour Phonesky.apk : Gestion de compte Google = application non installée.

Pb pour GoogleLoginService.apk : Google Playstore = application non installée.

J'ai restauré les valeurs d'usine de la tablette mais ces 3 APK restent. Je n'arrive pas à les désinstaller.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce pb ?

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma requête.

Cordialement.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

15 févr. 2016 à 19:41:10 via site

:):D:'((thinking) désoler mes roté une tablette faut bien si connaître avant de le faire il y a des risque que les tablette ou smartphone sois ko définitivement et je pence que même avec si tu a encore la garantie le vendeur du magasin ou tu la acheter de dise il ne pourras rien faire .
si tu a la possibilité de réinitialiser ta tablette via Google Android de ton système. et faire système usine sen tes paramètres tu a peut être une chance. de tout récupérer et après quand c'est fait re rentré ton email gmail quand Google te le demande

RDL007

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

15 févr. 2016 à 20:41:48 via app

radiolibre

:):D:'((thinking) désoler mes roté une tablette faut bien si connaître avant de le faire il y a des risque que les tablette ou smartphone sois ko définitivement et je pence que même avec si tu a encore la garantie le vendeur du magasin ou tu la acheter de dise il ne pourras rien faire .
si tu a la possibilité de réinitialiser ta tablette via Google Android de ton système. et faire système usine sen tes paramètres tu a peut être une chance. de tout récupérer et après quand c'est fait re rentré ton email gmail quand Google te le demande

toujours pas.
Essaie de reflasher ta rom d'origine.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Amoun
  • Posts de Forum 57

8 mars 2016 à 13:01:12 via site

Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de problème, apres d'avoir rooté mon téléphone pour des réseaux de cheat sur jeu, google play m'a banné de la plateforme du coup, je peux utiliser le google play sans pouvoir installer les applications. en résumé c'était ça

La solution que je peux vous proposez c'est de supprimer les données de tout les Google Services, vous installez une application Host editor vous supprimez le host qui vous relie à google, puis vous devez vous connectez avec votre compte et pw et voila tout ira bien

vous trouvez d'autre tutorial sur google,

A.Sai

Salutation,

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

13 mars 2016 à 00:34:14 via site

(laughing)(laughing)(laughing)(laughing)

RDL007

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

13 mars 2016 à 00:45:11 via site

se l'on si tu est en os 3 ou 4 ou 5 se bidule peut réglée beaucoup de problème en os 3 et 4 sur Android j'ai roté et cracker plusieurs smartphone et tablette Android de marque différente pour os 5 j'ai pas encore trouver la bonne version . il faut le installer sur ton pc . puis le installer sur ton smartphone mes pas aller le chercher sur Google play il ne le font plus comme avant actuellement c'est un facke sur Google play il faut tu le trouve via se site ou sur internet en APK sur ton smartphone ou tablette et il vas te demander de se bidule sur ton smartphone ou tablette de installer un 2 en bidule tu le fait si non boum tout plante .

http://www.mobogenie.com/

avec lui j'ai cracker plusieurs smartphone et tablette Android en os 3 et 4 lol mdrr.
utilise clean master pour refroidir smartphone ou tablette très utile pour évité qu'il sur chauffe lol .

et en utilisant c'est 3 ap simultanément ton android vas pas comprendre se qu'il lui arrivé et un rotage en parfaite similitude vas faire des miracle inattendue

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dianxinos.optimizer.duplay

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.davidsmart.supercleanmaster

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buak.Link2SD

:);)(cool)(smug)(music)(thinking)(lightbulb)

RDL007

Répondre
david molmy
  • Posts de Forum 4

30 mars 2016 à 21:47:50 via site

Merci. Désolé de répondre aussi tardivement mais j'avoue que je t'avais zappé. Pour ce qui est de ma tablette, j'ai recommencé la même manip et ce coup là, ça a fonctionné.

Encore une fois merci.

Cordialement.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

1 avr. 2016 à 14:00:32 via site

lol de rien je te informe quand même que j'ai une tablette axxion atab-701 os android 4.0.4 que j'ai roté il y a 1 ans que Google play Google chrome ne existe plus de dans que c'est mobogeni qui gère le sytme de ma tablette . que grâce a mobogeni je joue au dernier clash royale sur ma tablette de Google play sen avoir Google play sur ma tablette .................................... et les app actuelle sur Google play que je ne pourrais pas installer sur ma tablette ben grâce au bon rote plus mobogeni ben on le peut lol;)

RDL007

Répondre