[Avis smartphone 2016] Qui sera le meilleure ou le plus puissant ☝

  • Réponses :10
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

11 févr. 2016 à 23:21:39 via app

Bonsoir les amis et bienvenue sur AndroidPIT

Alors j'ai décidé de poster un topic quel smartphone sera le plus performant ou le plus puissant de l'année 2016 d'après vous mon choix de classement personnel ⬇

  1. Galaxy Note 6

  2. Galaxy S7/S7 edge

  3. LG G5

  4. Sony Xperia Z6

  5. HTC one M10

  6. IPhone 6S/futur IPhone 7 smartphone hors android

Alors que pensez-vous de mon classement :-) merci de vos réponses à bientôt les amis porter vous bien :-)

— Modifié le 11 févr. 2016 à 23:33:56

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

12 févr. 2016 à 07:10:04 via app

Bonjour monsieur le modérateur 😅😅

moi je mettrai :
samsung S7 '1'
samsung note 6 '2'
le reste je touche pas.

voili voila.

sinon j'ai jamais aimé les pommes donc j'en parle pas 😅

— Modifié le 12 févr. 2016 à 07:11:37

golors c.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 févr. 2016 à 07:47:28 via app

Plus puissant :

S7/note6/g5/z6/m10

Surprenant :

G5/z6/note6s7/m10

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

12 févr. 2016 à 07:47:29 via app

je suis d'accord avec tout mais par contre je mettrai :
999999999999999 : iPhone 7
99999999999999999 : iPhone 5e

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivéCompte désactivé

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 févr. 2016 à 19:09:20 via app

Le Galaxy Note 6 sera le plus puissant je vous le dis croyais elzo :-) samsung annonce pour le note 6 un écran de 5.8" QuadHD et 6Go de ram :-) un capteur je pense qui sera le même que sur le S7 un capteur photo de 12MP britcell :-) si vous voulez plus d'informations la dessus visitez la source ici ⬇

http://www.phonandroid.com/le-galaxy-note-6-proposerait-6-go-de-ram-ecran-5-8-pouces-capteur-photo-12mp.html

— Modifié le 12 févr. 2016 à 21:11:23

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

15 févr. 2016 à 01:24:24 via app

Oui Elzo d'accord pour le note S6 mais je pense que Samsung vont beaucoup miser sur leur futur S7 edge.. ; après peut importe note 6 ou S7, c'est good 👌

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

15 févr. 2016 à 01:33:10 via app

Samsung à mon avis personnel il à toujours miser sur la série Note à part avec le "Note 5" il nous à fait n'importe quoi mais pour lui les version de série S sont comment te dire des évolutions alors que la série Note elle regroupe toute la puissance, fluidité, et autonomie :-)

— Modifié le 3 janv. 2017 à 19:21:37

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

15 févr. 2016 à 13:48:17 via app

Lg prévoit 2 flaships cette année, lg g5 pour février et grand mystère pour le second, peut être un lg v10 nouvelle génération 😉

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

2 août 2016 à 16:32:02 via site

Le galaxy s6 edge + reste le plus puissant : ecran 5.7 double processeur 1 octacore qui tourne a 2,1go et un autre quad qui tourne a 1,5 go ecran ultra hd filmer et phhotographier en 4k ecran aux cotés incurvés memoire vive 4go stockage 32 go plus stockage en ligne de 150 go tout en verre et alluminium camera arriere 16 mégapixels , capteur cardiaque boussole gps ce n ' est que une miette de tout ce qu ' il fait prix hors promotions 749 euros à 800 euros en belgique

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

2 août 2016 à 19:03:05 via site

asterix obelix

Le galaxy s6 edge + reste le plus puissant : ecran 5.7 double processeur 1 octacore qui tourne a 2,1go et un autre quad qui tourne a 1,5 go ecran ultra hd filmer et phhotographier en 4k ecran aux cotés incurvés memoire vive 4go stockage 32 go plus stockage en ligne de 150 go tout en verre et alluminium camera arriere 16 mégapixels , capteur cardiaque boussole gps ce n ' est que une miette de tout ce qu ' il fait prix hors promotions 749 euros à 800 euros en belgique

stop! je m'étrangle... en fait ça veut dire quoi "plus puissant"?
Restons zen.
Il est plus puissant parce qu'il fait plus de choses, il le fait mieux ou parce qu'il se comporte mieux, chauffe moins à vitesse de processeur égale...?
Quid de celui qui a les fonctions, mais ne permet pas vraiment de les exploiter.
J'ai toujours plébiscité celui qui avait le plus de fonctionnalités, le plus complet.
Mais au fond, maintenant je préférerais choisir celui qui exploite le mieux sa puissance, une bonne ergonomie et surtout une grande autonomie, ou qui fait oublier que nos smartphones modernes sont bien trop gourmands.
Un appareil qui se plante ou vous lâche en pleine séance photo, ça vous gâche l'expérience utilisateur. Idem si il capte mal et vous bouffe la batterie pour attraper le signal mobile.

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

22 août 2016 à 12:11:54 via site

bonjour a toi et merci de ta reponse, Touts les smarts bouffent la batterie quand ils captent mal,ou ebseance photos je travaille pour une societe qui teste certains smarts ; j ' ai testé donc le s6 edge + pour moi ce n ' est pas une question de nombres ou une fiche technique enorme ; mon test reside consiste à faire tout pour olanter l ' appareil ; j ' ai testé toutes les apps toutes , toutes fonctionnent ,mais certaines je les aies trouvées inutiles juste des gadgets pour " meubler " l appareil ; concernantnl ' appareil photos j ' ai constaté que un mauvais parametrage de l ' app. photos provoque des problèmes ; Certes à selon de l ' app. que on acttive la batterie s' use vit , mais il faut comprendre la batterie doit alimenter initialement un double processeur ,un ecran ultra hd ( 2k) elle doit alimenter une ram de 4go ,la ram du s6 a une latance extrememebt courte donc a besoin de plus de energie les processeurs sont des x64 et pour les alimenter demendendent beaucoups de energie ; en contrepartie ce smart est tres rapide surtout pour se connecter à internet avec seulement 1 dixieme de seconde ( via wi fi ) les videos en 4k rendent le 1080p ridicule vraiment une qualite exceptionelle ; mais pour mettre a dure epreuve la fiabilite la précision et les processeurs je lui fait exécute une videos qui contient des aldorytmes extrémemant complexes en en plus en ultra hd ; cette videos comporte des miliaeds de operations que le processeur doit exécuter vit et sans se tromper et ce test le réussit tres bien , la videos en question es : electric shape si tu veux tu peux le essayer sur ton smart , pour le fonctionnement à une main on peut rapetissir l ' écran ; le veritable probleme de tous les smarts est l ' ouvertures et la fermature des magasins ( dans le gergon informatique on dit store broker ) Android ouvre tout mais ne fairme pas tout , certaibes apps qui ne sont pas vitals pour le fonctionnement pourrait faire en sorte de les faire ouvrirnau déclancement reste que smart menager n ' est pas fiable sur tous les appareils il y a des discordences entre le resultat de la memoire utilisées etle restant de memoire libre car si la memoire utilisée est de 40 pourcent , il doit me rester 60 pourcent de memoire libre ce qui n ' est pas le cas car il affiche 1go 900 ce qui ne correspond pas quand on fait le calcule car là il y a 200 mega que on sait pas où sont passée ,tu peux essayer avec le tien test smart manager pour voire combien de ram te resste tu verra que le pourcentage de ram utilid" ne donne pas le juste resultat de mémore restante ( enfesant le calcul ) car 4go de ram moin 40 pourcent ca ne peut pas donner 1 go 900 . Personellement je possede uns6edge + et j ' ai teste à present 80 appareils ; La durée de la batterie en fonctionnement moderé est de 86 heures ce n ' est pas mal dutout , en fonctionnement pousse 48 heures pleine et reste encore 18 pourcent , petite precision il est capable de resister à l ' eau mais pas plud de 15 minutes . Il faut choisir : un smart complet et puissant consommera toujours plus ; je ne me sert jamais des données mobiles aussibien a la maison aue a l exterieur tout en wi fi ; a la maison jai un signal ultra puissant lié à mon abbonement et de hors avec homespot wi fi free de VOO ,pour toutes connections j ' ai juste le temps de toucher l ' icône peu importe : msn , yzhoo Google , bing ,search , orange , rtl , breaking news ; tout cela juste le temos de effleurer l l ' icône . voila perdonne moi si tu peut les fautes enormes de francé mais je suis un etranger . Bye bye

Répondre