Tuto : réinitialiser au paramètres d'usines son smartphone.

  • Réponses :0
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

11 févr. 2016 à 19:30:20 via app

Bonjour internautes d'androidpit.

  • Avant de passer dans le vif du sujet, assurez que toutes vos données sont bien sauvegardées car elles seront toutes effacées. N'oubliez pas de noter vos mots de passes Google, samsung,Sony etc...

  • Je tiens aussi à préciser que ce tuto marche pour tous les appareils Android quel que soit la version. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait précédemment un tuto pour sauvegarder son appareil samsung sous android :
    https://www.nextpit.fr/forum/692592/tuto-sauvegarder-les-donnees-de-son-appareil-samsung

  • Pour réinitialiser votre smartphone, allez dans paramètres, cherchez un menu comme "sauvegarder et réintialiser". Une fois dans ce menu, cliquez sur remettre les paramètres d'usines.
    Votre smartphone efface toutes les données. Il redémarre et met plus de temps à se rallumer, ne vous inquiétez pas, c'est normal.

  • Rentrez vos identifiants Google, ceux la marque de votre smartphone, votre adresse Gmail etc... Restaurez vos données avec votre sauvegarde faite au préalable.

  • Voilà j'espère que ce tuto vous sera utile, n'hésitez pas à me dire si cela a marché pour vous ou si vous rencontrez d'éventuels problèmes. je vous répondrai rapidement.

— Modifié le 12 févr. 2016 à 07:44:26

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre