Tuto : sauvegarder les données de son appareil samsung.

  • Réponses :4
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

11 févr. 2016 à 19:05:49 via app

Bonjour internautes d'androidpit.

  • Tout d'abord, pour sauvegarder votre samsung, téléchargez smart switch sur votre pc :
    http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
    le télécharger sur son smartphone n'est pas nécessaire.

  • Connectez votre smartphone au pc et sauvegardez photos, vidéos et documents importants sur votre pc en les déplaçant sur le bureau (pour conserver le classement des photos et pour être sûr même si il n'y a normalement aucun risque).

  • Ensuite, ouvrez smart switch sur votre pc, cliquez sur sauvegarder les données. Attendez la fin du chargement et vérifiez qu'il a tout sauvegardé.

  • Quittez l'application, cliquez sur la flèche en bas à droite du bureau puis sur l'icône avec une petite clé USB et un petit point vert > éjecter (le nom de votre appareil). Si il vous dit que votre appareil peut être éjecté en toute sécurité, débranchez votre smartphone du pc sinon, attendez quelques secondes et réessayez la dernière étape.

  • Voilà j'espère que ce tuto vous aura été utile, laissez moi un petit message si ça a marché pour vous ou si vous rencontrez d'éventuels problèmes.

— Modifié le 12 févr. 2016 à 07:42:21

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivéCompte désactivé

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 févr. 2016 à 00:00:26 via app

Salut loris et bienvenue sur AndroidPIT

J'apprécie beaucoup ton envie d'aider les gens grâce au tutoriel que tu propose par contre tu pourrais rendre l'interface du tutoriel plus claire et plus précise avec plus d'espace sa sera mieux pour la personne qui voudra lire car si on lit on peux vite se perdre si y a des espaces la la personne peux se repérer facilement merci de ta compréhension et j'apprécie vraiment ton aide 😃 👌

— Modifié le 12 févr. 2016 à 00:02:17

Le présent se vit, le futur se construit

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

12 févr. 2016 à 07:36:35 via app

merci du conseil je vais corriger ça tout de suite. 👍👍👍

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivéCompte désactivé

Répondre
radiolibreoficiel
  • Posts de Forum 11

12 févr. 2016 à 19:30:39 via site

ok pour sauf garder sur le pc les app de Samsung sur pc inutile Dropbox ondrive Google photo peut tout sauf garder sen etre obligatoirement rester dans le pc et comme sa de la place en plus . Dropbox sauf garde les photo et plus que sa les donnée et les app tu voudras réinstaller plus tar si tu a pas fait paramètres de sauf garde et ré installation via Google Play sur un smartphone android . avec un compte ondrive Dropbox et Google photo je me connecte a plusieurs plat forme différente Google Android Windows . et je re trouve mes photos par tout

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

12 févr. 2016 à 20:17:20 via app

Oui sauf que la c simple et tout réuni dans une application.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre