HELP ! Restauration système à chaque demarrage

  • Réponses :0
Dimitri Bombled
  • Posts de Forum 23

4 févr. 2016 à 19:03:34 via site

Voilà j'ai une tablette Archos 90b néon 8GB et je crois avoir réussi à la rooter avec KINGROOT mais le problème c'est qu'elle avait réussi mais j'ai regardé avec root checker mais elle était pas roote don j'ai re essayé à nouveau avec KINGOROOT mais à 90% elle a bugue et s'est éteinte et elle s'est rallume toute seule mais à zéro ! Mais KINGROOT est toujours la alors mtnt je crois qu'elle est roote alors avec titanium backup j'ai désinstaller les applications de Google que j'avais rien à foutre (Drive,play musique,kiosque,Livre,Film) et rien d'autre et j'ai installé des jeux et tout . Alors je l'ai éteint remise en charge et quand je l'ai remise en route elle s'était encore mise à zéro et toujours KINGROOT installé . alors j'ai recommence mais les applos de Google ne sont plus la (normal vu que je les ai désinstaller ) alors j'ai essayé d'installez des applications je l'ai re éteint puis rallume mais à chaque à zéro !
Bref elle arrete pas de faire à chaque fois un boot restauration système , je suis allé alors dans le recovery j'ai remis à zéro avec les 2 catégories mais rien à faire ça ne change rien mais j'ai remarqué que c'était marque en arrière plan "Failed" alors sur internet j'ai trouvé la rom d'origine je l'ai installé depuis les fichiers de la tablette "update.ZIP" la tablette dus qu'elle d'accord pour la mise à jour et elle redémarre mais en recovery mais elle fait rien c'est marque Failed alors j'ai essayé manuellement mais elle marque aussi Failed pouvez vous m'aider svp ?

Répondre