Je vous annonce qu'à partir de maintenant je fais partie des modérateurs d'androidpit

  • Réponses :37
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 févr. 2016 à 15:32:08 via app

Bonjour à tous et bienvenue sur mon poste

Je vous annonce avec grand plaisir que je fais partie des modérateurs d'androidpit on m'a donner la chance de faire partie j'ai accepter à partir de maintenant je vais me donner à fond pour faire respecter les règles de convivialité du site et je vais aussi m'en charger des annonces d'arnaques qui polluent temps en temps le site je vais essayer de me donner au maximum grâce au collègues telle que @bryan le deuxième modérateur on va surtout faire respecter les règles importante du forums merci de votre compréhension et je vous dis a bientôt et porter vous bien les amis 😃

— Modifié le 4 févr. 2016 à 15:35:03

Le présent se vit, le futur se construit

Dimitri Bombled

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

4 févr. 2016 à 15:54:44 via app

Hello Elzo,
félicitations !
Donc tu va faire la police, fini les arnaqueurs cool !
🍸🍸on boit un coup pour fêter cela 🍸🍸

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 févr. 2016 à 15:59:42 via app

Quand tu veux exactement je vais faire le policier 👮 😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

4 févr. 2016 à 17:13:13 via app

cool enfin finis les spams sur le forum. mais comment tu fait pour être modérateur ?

— Modifié le 4 févr. 2016 à 18:15:30

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

4 févr. 2016 à 19:02:02 via app

Elzo au pouvoir !!!! Enfin 😁... Enfin il a atteint un but de sa mission d'infiltration 😂😂 félicitations 😀

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 févr. 2016 à 19:02:47 via app

Alors pour être modérateur faut t'adresser à aux administrateurs du site :-) après suivant leurs choix tu peux ou ne pas être un modérateur

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 févr. 2016 à 19:13:56 via app

@Steven

Exactement je traque les mauvaises personnes du site j'espère que tu es pas quelqu'un de mauvais ahahah 😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Dimitri Bombled
  • Posts de Forum 23

4 févr. 2016 à 19:17:10 via site

Svp pouvez vous m'aider pour ma tablette Archis 90b néon 😐😰

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 févr. 2016 à 19:18:47 via app

@Dimitri

Salut,

Je suis pas trop archos mais dis moi quel est ton soucis avec ton archos

— Modifié le 4 févr. 2016 à 19:19:00

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Dimitri Bombled
  • Posts de Forum 23

4 févr. 2016 à 19:20:38 via site

Elle n'arrête pas de booter en restauration système . À chaque fois que je l'a met en route elle s'allume complètement à zéro mais KINGROOT est toujours installé 😟

Répondre
Dimitri Bombled
  • Posts de Forum 23

4 févr. 2016 à 19:23:45 via site

Ah oui et j'ai aussi essayer de la remettre la rom d'origine à partir du recovery mais elle veut pas à chaque fois elle marque "Failed"

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 févr. 2016 à 19:23:50 via app

Rooté un smartphone et toujours risquer sur tout si on sais pas comment faire car plusieurs constructeur de téléphone verrouille leurs bootloader pour ne pas rooté ou modifier l'environnement de l'appareil

— Modifié le 4 févr. 2016 à 19:24:05

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Dimitri Bombled
  • Posts de Forum 23

4 févr. 2016 à 19:27:09 via site

Mais si je retiré le root manuellement et la remettre à zéro à partir des paramètre (Android KitKat originale) vous croyez qu'elle se remettra à fonctionner normalement ? 😧

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

4 févr. 2016 à 19:29:10 via app

oui normalement ca devrait fonctionner.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 févr. 2016 à 19:33:50 via app

Essaye de enlever kingoroot puis flasher de nouveau la version officielle

— Modifié le 4 févr. 2016 à 19:34:36

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Dimitri Bombled
  • Posts de Forum 23

4 févr. 2016 à 19:46:05 via site

D'accord j'essayerais demain merci de votre aide

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

4 févr. 2016 à 20:37:43 via app

Steeven Soulet

Elzo au pouvoir !!!! Enfin 😁... Enfin il a atteint un but de sa mission d'infiltration 😂😂 félicitations 😀

moi je dis ouh la la, restons sur nos gardes, maintenant qu'il a infiltré Androidpit il va comploter, nous surveiller, pire il va nous manipuler 😅😅 qui c'est qui est derrière lui?
je continue mon enquête 😅😅😅

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 févr. 2016 à 20:50:49 via app

Et ouais mon alain gare à vous ahah 😂😂 je suis un gentil modérateur moi :-)

— Modifié le 5 févr. 2016 à 00:49:30

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

5 févr. 2016 à 08:52:05 via app

Un espion de la nsa Samsung j'en suis sûr 😂😂😂😂 non je suis tout hectolitres xD

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 févr. 2016 à 10:54:16 via app

@Steven

Tu ma tuer je suis mort 😂😂😂😂😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

5 févr. 2016 à 11:05:12 via site

Salut Elzo félicitation et bonne chance

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 févr. 2016 à 11:08:41 via app

@Ivan Petrovic

Salut ivan,

Merci de me souhaiter bonne chance c'est cool de ta part mais il m'en faudra de la chance ahaha 😁

— Modifié le 5 févr. 2016 à 11:08:55

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Jean Claude Deffieux
  • Posts de Forum 8

5 févr. 2016 à 11:26:34 via site

Il faudrait essayer de donner l'exemple en évitant de faire des fautes grossières de français ! ! Hé hé

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

5 févr. 2016 à 11:40:43 via site

Enfin un modérateur qui passe du temps sur le forum !!! Félicitation Elzo !! je pense que tu vas avoir pas mal de boulot au vu de toutes les dérives de ces derniers temps !! :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 févr. 2016 à 11:42:01 via app

@Jean Claude Deffieux

Personne n'est parfait je pense qu'il t'arrive de faire aussi des erreurs mon ami :-)

— Modifié le 5 févr. 2016 à 11:46:27

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 févr. 2016 à 11:43:31 via app

@Marie-Alix BOURBON

Heureusement que je suis pas seul t'inquiète pas pour moi je vais essayer de bien me débrouiller en tant que modérateur et pi y a @Bryan le deuxième modérateur qui pourras me coacher donc je crains rien mais merci de ton soutien :-)

— Modifié le 5 févr. 2016 à 11:46:40

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

5 févr. 2016 à 16:01:35 via app

😂😂😂 le hectolitres sort de mon t9 au lieux de gentil... Je cherche toujours le comment du pourquoi xD

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

5 févr. 2016 à 18:01:45 via site

Salut Elzo, :) et bravo pour ton avancement sur Androidpit, je pense que tu est à la hauteur.

Par contre, un détail qui m'échappe, tu a fermé le post non conforme """ Finir vos problèmes de financements la solution est ici en France """

et c'est très bien, mais le mieux, à mon avis, serais de le supprimer, car il pollue toujours ce forum. :(

MICKET.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 févr. 2016 à 18:13:20 via app

@Marc-73

Marc merci de ton soutien ça me fais vraiment plaisir de ta part, je peux juste fermer le topic :-) je peux aussi supprimer le texte complètement mais je trouve que sa suffit largement la fermeture du topic

— Modifié le 5 févr. 2016 à 18:16:32

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

5 févr. 2016 à 18:59:57 via app

alors supprime juste l'adresse mail et le numéro de téléphone. mais où as tu contacté les administrateurs ?

— Modifié le 5 févr. 2016 à 19:00:30

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 févr. 2016 à 19:40:33 via app

par message et eux il te réponde par e-mail tu va sur leurs profils tu verra écrire un message après je te garantie rien sur leurs réponses

— Modifié le 5 févr. 2016 à 19:46:17

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

5 févr. 2016 à 19:46:12 via site

Elzo

Bonjour à tous et bienvenue sur mon poste

Je vous annonce avec grand plaisir que je fais partie des modérateurs d'androidpit on m'a donner la chance de faire partie j'ai accepter à partir de maintenant je vais me donner à fond pour faire respecter les règles de convivialité du site et je vais aussi m'en charger des annonces d'arnaques qui polluent de temps en temps le site je vais essayer de me donner au maximum grâce au collègues telle que @bryan le deuxième modérateur on va surtout faire respecter les règles importante du forums merci de votre compréhension et je vous dis a bientôt et porter vous bien les amis 😃

Bravo Elzo, Si quelqu'un a mérité ça c'est bien toi. Mais j'espère que tu ne confondra pas "polluent" et "Pollux" (laughing)

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 févr. 2016 à 19:47:05 via app

Elle est très bonne cela 😂😂 tu as pas de soucis à te faire :-) Ahah

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

5 févr. 2016 à 20:02:37 via app

Salut Elzo MONSIEUR le modérateur devant l'éternel 😃😃😃

Pour le post supprimer, si le texte reste il peut toujours arnaquer des lecteurs crédules.....

Bonne soirée à toi

Micket

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

6 févr. 2016 à 04:04:11 via app

@alex cripia

T'inquiète pas pour les arnaqueurs je m'en charge plus aucun poste d'arnaque sera publié je surveille le site comme il se dois le plus important dans un site de communauté telle que androidpit c'est la convivialité c'est tout :-) les arnaques n'ont pas à être ici 👌

— Modifié le 6 févr. 2016 à 04:05:33

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
M4D31R3N53
  • Posts de Forum 20

6 févr. 2016 à 08:48:48 via app

Elzo

Bonjour à tous et bienvenue sur mon poste

Je vous annonce avec grand plaisir que je fais partie des modérateurs d'androidpit on m'a donner la chance de faire partie j'ai accepter à partir de maintenant je vais me donner à fond pour faire respecter les règles de convivialité du site et je vais aussi m'en charger des annonces d'arnaques qui polluent temps en temps le site je vais essayer de me donner au maximum grâce au collègues telle que @bryan le deuxième modérateur on va surtout faire respecter les règles importante du forums merci de votre compréhension et je vous dis a bientôt et porter vous bien les amis 😃

Cool ✌ 👌

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

22 mars 2016 à 14:21:06 via site

felicitation

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 mars 2016 à 14:28:38 via app

Ivan Petrovic

Merci mon ami

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre