Acer iconia one 7 b1-730hd intel

  • Réponses :4
Karyn Thivierge (Maya)
  • Posts de Forum 3

31 janv. 2016 à 16:58:50 via site

Cc à tous et j n'espère que vs allez bien? J ai un problème de root ! J essaie denrooter ma tablette acer iconia b1 730 HD avec processeur Intel ! J'ai trouver plein de tuto mais rien pour acer sous Intel . je suis un peu perdu puisque pr pouvoir transférer mes app sur ma c sd externe j ai besoin de la root et pr plein d autre raison ! Merci d avance à tous ceux qui voudront bien m aider ! Bonne journée à tous et bravo pour ce fofo! Salutations !!!

 Karyn Azazel

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

31 janv. 2016 à 18:16:32 via app

essaie avec Kingroot : https://www.nextpit.fr/forum/685581/rooter-son-samsung-galaxy-core-prime-sans-pc

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Karyn Thivierge (Maya)
  • Posts de Forum 3

31 janv. 2016 à 21:42:53 via site

Recc et merci bcp mais dit moi vu que c'est pour une t Samsung ça va marcher

Répondre
Karyn Thivierge (Maya)
  • Posts de Forum 3

31 janv. 2016 à 22:56:54 via site

Ré à toi et merci mais cela ne fonctionne pas . il me dit qui est unvailable .peut être parcquil à processeur Intel ! Que me recommandé tu!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

1 févr. 2016 à 17:21:43 via app

essaie towel root mais sinon je ne sais pas moi j en ai essayé qu un seul et ca à marché...

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre