stock recovery galaxy tab 3 10.1 wifi.

  • Réponses :1
Abdullah
  • Posts de Forum 4

30 janv. 2016 à 08:59:14 via app

Bonjour à tous,
Je possède une galaxy tab 3 10.1wifi, j'ai une rom stock et un custom recovery (TWRP),
Et je voudrais maintenant retourner à mon recovery d'origine. Donc je voudrais savoir, en reinitialisant mon appareil (factory reset) est ce que je retrouverais mon recovery stock, et si oui dois-je le faire par les paramètres ou à partir du recovery?

Merci,

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

31 janv. 2016 à 10:07:05 via site

Salut !

Je pense que le recovery custom seras toujours là après le ( factory reset ). Mais, je peut me tromper !

Pour la manière d’effectuer le (factory reset) là aussi, je peut me tromper, mais je pense que les 2 méthodes donneront exactement le même résultat.

Si tu a le recovery TWRP, tu fait un Backup ( sauvegarde ) de préférence sur la carte mémoire amovible et après tu fait le "factory reset" et tu regarde si le recovery et toujours là, ou pas.

Et si tu veux revenir en arrière, avant le ( factory reset ) tu restore avec le TWRP et tu retrouveras ton appareil comme il étais avant le "reset usine"

C'est l'avantage d'avoir le fameux TWRP, car ont peut tout restaurer facilement. Vérifier avant que la batterie soit bien chargée.

(danger)(danger)(danger)Ces manipulations ne sont pas 100% sans risque, et tu en prend l'entière responsabilité(danger)(danger)(danger). Je ne veux pas être tenu responsable en cas de soucis.

Bon amusement !

— Modifié le 31 janv. 2016 à 19:11:45

MICKET.

Leroy B.

Répondre