Android stock sur le galaxy S6 ?

  • Réponses :7
Thomas Chantriaux
  • Posts de Forum 4

22 janv. 2016 à 18:10:36 via site

Bonjour j'ai un galaxy s6 rooté et j'aimerai savoir si c'était possible de desinstaller touchwiz ou d'installer une rom custom android stock ? merci d'avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 janv. 2016 à 19:31:17 via app

oui bien sur tu cherche root app deleter sur le Google play et voila. mais fait attention il ne faut pas désinstaller n importe quoi.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Thomas Chantriaux
  • Posts de Forum 4

22 janv. 2016 à 20:07:25 via site

D'accord je vais regarde merci

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

23 janv. 2016 à 15:08:54 via site

Salut, si tu désinstalle touchwis ton S6 risque de ne plus fonctionner, réfléchis bien avant, !

La meilleur solution est de sauvegarder le système avec le recovéry custom TWRP avant de supprimer quoi que ce soit, ainsi, tu pourras retrouver ton tel qu'il étais avant. Une recherche Google te donneras plain d'info sur TWRP

Pour supprimer des application système, rien de mieux que TITANIUM je conseil fortement la version payante.

Bonne après midi !

MICKET.

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

23 janv. 2016 à 15:14:22 via app

tu peux installer Cyanogenmod qui est comme Android stock avec juste qq fonctions en plus

Répondre
Thomas Chantriaux
  • Posts de Forum 4

23 janv. 2016 à 18:28:50 via site

Oui Thomas j'y ai pensé mais cyanogen mod 13 est loin d'etre stable et je n'ai pas trouvé de rom cyanogen mod 12 pour le s6 merci de m'en informé

Répondre
Thomas Chantriaux
  • Posts de Forum 4

23 janv. 2016 à 18:30:28 via site

J'ai déjà installer une recovery custom TWRP et merci je vais regarder

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

23 janv. 2016 à 20:12:25 via app

En attendant une version plus stable de Cyanogenmod peux tj aller telecharger le thème Android stock ds le thème store du S6... Touchwizz sera tj la mais plus masque 😉

Thomas Chantriaux

Répondre