Bonjour à tous

  • Réponses :7
aj totore
  • Posts de Forum 8

19 janv. 2016 à 01:01:15 via site

Je me décide enfin à passer par le forum pour vous faire part de mon problème.
Bien sûr j'ai tenté avant de prendre une seconde inscription sur ce site de contacter un admin par email, mais mon mail a du passer ....

Mon problème :
l'inscription que j'ai réalisée voici x mois ne peut être validée quand je clique sur le lien de confirmation d'inscription car ce lien tombe dans le vide : page not found

Je dois être à mon x nième essai, tous infructueux
Voici un copié/collé d'un lien mis en cause :

Welcome to AndroidPIT!
In order to complete the activation of your account, please click on the following link:
https://www.nextpit.com/en/android/aa?u=810050&c=g3k9-s5pz-3twy
Your AndroidPIT Team

Aujourd'hui je me suis inscrit sous un login que j'espère éphémère, car vous allez me débloquer mon inscription initiale.
Je fournirai en mp tout renseignement permettant d'atteindre ce but.

Bonjour à tous.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

19 janv. 2016 à 01:37:43 via app

Bonsoir.

Tu as essayé sur Androidpit. Fr ?

Cordialement

Répondre
aj totore
  • Posts de Forum 8

24 janv. 2016 à 11:29:50 via site

Désolé si j'ai pollué ce fil de discussion, mais je n'avais pas trouvé d'endroit plus approprié pour ma réclamation.

Le copié/collé objet du problème vient du mail envoyé par androidpit en vue de la validation de mon inscription sur androidpit.fr .

Depuis plusieurs mois, j'ai tenté et retenté x fois "inscription + validation", toujours avec cette même erreur.

Mon cher alex comme vous le signalez le lien de validation est sur le domaine androidpit.com et non pas androidpit.fr
Et pourtant. ! mon inscription est bien réalisée à chaque fois sur "https://www.nextpit.fr"

Le Pb reste donc entier, je voudrais bien arriver à valider ma demande initiale d'inscription sous mon adresse Yahoo, car celle que j'utilise ce jour (Google) a une portée éphémère.

merci

pour mémoire:
Bonjour aj totore!
Vous vous êtes récemment inscrit, mais vous n'avez pas encore activé votre compte.
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation à l'adresse suivante : ajtotore@yahoo.com. Merci de cliquer sur le lien de confirmation afin d'activer votre compte.
Vous n'avez pas reçu d'email ? Merci de vérifier à nouveau ainsi que de parcourir vos spams.
Si nécessaire, vous pouvez demander l'envoi d'un nouvel email de confirmation.


Bonjour aj totore,
Bienvenue chez AndroidPIT !
Pour finaliser l'activation de votre compte, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :
https://www.nextpit.com/en/android/aa?u=810050&c=g3k9-s5pz-3twy
Merci de nous avoir rejoint !
L'équipe AndroidPIT

Répondre
aj totore
  • Posts de Forum 8

25 janv. 2016 à 15:22:48 via site

Ce lien conduit à l'échec de la validation comme pour toutes les autres fois.

Page not found
This is probably because:
•The entered address contained a typo.
•The link that you clicked on has expired.
This way to the AndroidPIT home page.

Par acquit de conscience, j'ai entré le lien sur un autre ordinateur : Problème non résolu
Par acquit de conscience, j'ai changé mes serveurs DNS : Problème non résolu

svp, même manuellement veuillez avoir l'obligeance de me débloquer.
merci.

Répondre
aj totore
  • Posts de Forum 8

26 janv. 2016 à 18:38:09 via site

Help ?

Répondre
aj totore
  • Posts de Forum 8

28 janv. 2016 à 01:08:12 via site

Re - Help ?

Répondre
aj totore
  • Posts de Forum 8

29 janv. 2016 à 15:11:08 via site

Bonjour,

Je ne pensais pas demander l'impossible.

Je me suis habitué, au fils de tous ces forums tels que celui-ci à toujours obtenir plus de réponses que je n'avais de questions.

Manque de volonté, manque de compétences, peut être faut-il plus de temps ?

C'est une première ici....

Allez, encore un effort.
C'est le dernier que je demande.
Après je laisse le staff tranquille.

Merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

29 janv. 2016 à 15:56:57 via app

je crois que tu va devoir rester sous le compte que tu t as créé car je crois qu' aucun membre n'n'a encore eu de problème avec son inscription. ce doit être ton compte Google.

— Modifié le 29 janv. 2016 à 15:57:31

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivéaj totore

Répondre