Samsung Galaxy S5 — Galaxy S5 neuf, déchargement de la batterie utra rapide

• Réponses :66
  • OuverteNon stickyNon répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

25 janv. 2016 17:57:39 via app

A bientôt pour ton impression sur la batterie. 😉

Cordialement

• Posts de Forum 30

27 janv. 2016 04:17:17 via site

Je suis en mode découverte mais rien a voir avec le Samsung que j'ai eu ( qui avait un problème de batterie c'est sur)

Passer d'un 4.3 (sony avant)' à 5.2' ça fait drôle mais le Honor à l'air de pas mal s'en tirer

là je suis à 31 heures et il me reste 21 % - Ca veut pas dire grand chose mais ca me rassure par rapport aux 24 h max que j'ai pu avoir avec le S5

Y a plein de paramétrages bien compliqués, le bug Lillippop, les services google qui tirent....

Faut que j'arrive a trouver un mode de configuration pour tourner à 35/40 heures ça serait bien

Y a des supers champions qui règlent pleins de trucs pour atteindre des autonomies max j'en suis pas là

— Modifié le 27 janv. 2016 04:17:52

• Posts de Forum 1 748

3 févr. 2016 01:45:20 via site

Emmanuel

Bonsoir

Il y a une amélioration relative.

Hier fin du chargement complet vers minuit. Ce matin à 8h30 il y avait 78 %

Dans la journée le déchargement semblait progressif

Et là d'un coup la batterie à perdu au moins 15 % de batterie d'un coup....:(

Du coup ça va me faire 22 h max. La elle semble en chute libre

Je sais plus quoi faire.....

J'ai un S5 qui tient assez bien la charge après 1 an d'utilisation (plutot internet que téléphone).
Et il perd 1% de batterie toutes les 5 min. (dixit android moniteur système apk).
Mais si je ferme toutes les applis, et tuent les applis en arrière-plan, il peux perdre 1 ou 2% seulement après 2 ou 3H, grâce à DU battery saver.
Le truc, c'est d'voir zero applis ouvertes, le minimum d'appli en mémoire, et de couper les accès réseau, sauf téléphone et messages.
Vous pouvez aussi baisser la luminosité de l'écran ou activer le mode ultra économie énergie.