Augmenter le force de votre signal wifi et avoir une meilleure vitesse c'est possible avec " Wifi Signal Booster"

  • Réponses :20
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 janv. 2016 à 03:01:39 via app

Bonsoir les amis et bienvenue sur AndroidPIT

Alors ce soir je vais vous parler d'une application qui s'appelle Wifi Signal Booster cet application va vous faire augmenter le signal wifi comme sa vous aurais une meilleure rapidité et une meilleure connexion personnellement je l'utilise depuis 1 semaine et ça marche quand j'utilise pas l'application je tourne autour des 50 % signal wifi des fois 55 % et quand j'utilise l'application l'applis me permet de monter jusqu'a 75 % ou 80 % donc franchement les amis ça vaut le coup d'essayer je peux pas vous garantir que ça marchera chez tout le monde mais essayer et vous jugerais de vous même à une prochaine bonne nuit ah oui l'application et disponible ci-dessous ⬇

⚠ IMPORTANT

Si vous êtes connecté à un Wifi à une barre je vous conseille de vous servir de l'applis, par contre si vous avez un Wifi à 4 barre la je pourrais pas vous dire si la vitesse va changer mais votre signal sera plus performant en vous servent de l'applis

Wifi Signal Booster : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.admzou.wifimax plus d'infos sur la fonction

Sans l'applis Wifi - Normal signal à 40 % jusqu'a 55 % max

Avec l'applis Wifi - Booster signal à 60 % jusqu'a 80 %

— Modifié le 13 janv. 2016 à 18:44:19

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

13 janv. 2016 à 11:57:29 via site

Merci Elzo. Mais ça ne bouffe pas trop de batterie ?

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 janv. 2016 à 12:05:56 via app

Non pas vraiment tu sais le truc qui te bouffe plus la batterie restera l'écran mais elle consomme rien :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

13 janv. 2016 à 13:13:17 via site

Salut,

Les donnees % de batterie, sont donnees par l'appli elle meme.... Fiabilite ?
Je l'ai utilise il y a quelques mois.... Pas vraiment vu de difference...
Ca marche, ou ca marche ''mieux'' = quasi pareil.

Par contre, l'appli reste ouverte en arriere plan et fait quoi ? De la recup de donnees perso ?

— Modifié le 13 janv. 2016 à 13:14:13

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 janv. 2016 à 13:55:26 via app

Comme j'ai expliquer je garantie rien sur le fonctionnement de l'applis mon ami peut-être qu'avec toi ça marche pareil mais avec des autres personne ça peux changer

— Modifié le 13 janv. 2016 à 15:00:29

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

13 janv. 2016 à 16:49:00 via site

Salut !

@ MARDO83 ;) Je pense exactement comme toi, :)

MICKET.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 janv. 2016 à 18:37:26 via app

Marc-75

Tu l'as essayer l'applis parce-que je crois qu'encore personne n'a compris essaye de te connecter avec un wifi à une barre et essaye d'aller sur YouTube tu verra par toi même que youtube va pas s'ouvrir rapidement par contre essaye la même chose avec l'application tu verra une grande différence ;) moi je critique l'avis de personne j'ai mis dans le poste que cet applis risque de pas marcher avec tout le monde maintenant si l'application fonctionne par correctement c'est pas de ma faute et je pense pas que l'applis en tâche de fond prenne des données personnelles

— Modifié le 13 janv. 2016 à 18:42:02

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

14 janv. 2016 à 09:38:52 via site

@ Elzo :)

J'ai cessé depuis longtemps de croire à ce genre d'application comme pour améliorer la consommation de batterie, améliorer la mémoire ram, etc ...

Mon wifi fonctionne très bien comme ça et je n'ai pas envie de rajouter une tache qui encombrerais un peut + la mémoire ram.

En général, nous installons ce genre d'application " miracle " on l'utilise quelques jours, on laisse un très bon commentaire à la demande de celle-ci, car on n'a l'impression que ça c'est amélioré.

Puis au bout d'un certain temps, on fini par ce rendre compte que finalement, ça n'a pas changé grand chose, on désinstalle, en constatant que ça fonctionne comme avant .

Et on oubli de modifier le commentaire très positif.

Bonne journée ! ;)

MICKET.

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

14 janv. 2016 à 14:07:21 via site

Tout à fait d'accord avec toi Marc. J'en ai essayé des appli qui soit disant améliore quelque chose (mais je n'ai jamais laissé de commentaires car je voulais attendre de voir dans le temps). Aujourd'hui, je n'ai plus rien de tout cela (à part un antivirus puisque je me suis fait avoir une fois et que je ne compte pas me faire prendre 2 fois). Et finalement, je trouve que ma tablette marche quand même mieux sans rien....

Micket

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 janv. 2016 à 15:40:23 via app

J'espère que vous comprendrais mieux en quoi je veux parler ⬇

⚠ IMPORTANT

Si vous êtes connecté à un Wifi à une barre je vous conseille de vous servir de l'applis, par contre si vous avez un Wifi à 4 barre la je pourrais pas vous dire si la vitesse va changer mais votre signal sera plus performant si vous avez un wifi à une barre en vous servent de l'applis

Et j'explique bien en commentaire que cet applis je ne pourrais pas vous dire si elle fonctionne avec tous donc voilà je critique pas votre pensée ou votre choix mais voilà avec moi l'application marche à merveille

— Modifié le 14 janv. 2016 à 15:43:56

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

14 janv. 2016 à 17:19:46 via app

C'est le principal si tu en tire des bénéfices 😊

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

16 janv. 2016 à 19:54:16 via app

moi ca à l air de marcher.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

17 janv. 2016 à 01:16:27 via app

@Loris delain

Je suis satisfait que ça marche chez toi profite et amuse toi bien :-)

— Modifié le 17 janv. 2016 à 01:16:35

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Guigui Ethe
  • Posts de Forum 8

17 janv. 2016 à 19:57:19 via app

Je crois pas beaucoup à ce genre d'applications puisque augmenter la puissance de son wifi n'est pas possible. Logiquement quand tu capte mal un wifi quesque la partie logiciel du smartphone peut faire ? rien il faut augmenter le materiel (émetteur récepteur wifi) donc à la rigueur je me dis que peut être avec le root (et encore j'en suis pas sur) on peut augmenter la portée du signal un peu à la manière d'overclocker son processeur. Donc une application qui s'installe comme ça sans rien demander et qui miraculeusement boost le wifi j'y crois pas du tout.

Micket

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

17 janv. 2016 à 23:07:58 via app

Écoute je suis tout à fait d'accord avec toi mais je vais t'expliquer quand je me suis connecté avec un wifi à une barre j'arrivé pas à faire tourner une vidéo sur YouTube sa se bloquer tout le temps et bizarrement en essayant avec l'application tout en étant connecté au wifi à une barre ça à marcher donc coïncidence ou réalité moi je vais pas critiquer ton avis ou quoi que ça soit si pour toi ça marche pas pour d'autre personne peut-être que ça marchera et pi crois moi que même si tu as un wifi de luxe avec 4 antenne et que tu capte une barre crois moi que la rapidité elle sera pas du tout présente tu peux t'acheter le wifi le plus puissant que tu veux si le signal n'est pas puissant ton wifi puissant te servira à rien

— Modifié le 17 janv. 2016 à 23:09:42

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
vinay
  • Posts de Forum 14

18 janv. 2016 à 09:30:41 via site

The data% battery, are given by the app .... she even Reliability?
I used it a few months ago .... not really see any difference ...
It works, and it works '' better '' = almost none.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

18 janv. 2016 à 10:04:28 via site

Salut !
:D(laughing)
Personne pour donner une réponse en chinois ??? :D

MICKET.

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

18 janv. 2016 à 16:39:19 via site

Marc-73

Salut !
:D(laughing)
Personne pour donner une réponse en chinois ??? :D

Die Daten% Batterie, werden von der App .... sie sogar Zuverlässigkeit gegeben?
Ich habe es vor ein paar Monaten .... Unterschied nicht wirklich zu sehen ...
Es funktioniert, und es funktioniert '' besser '' = fast keine.
:D (n'a pas été accepté en chinois alors je le mets en allemand)

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

18 janv. 2016 à 17:33:55 via site

Ce n'est pas facile de trouver un clavier en chinois. (laughing)

MICKET.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 janv. 2016 à 17:52:04 via app

🈳🈂🈴🈵🈴🈳🈳🈹🈳🈴

🈯🈚 😊😊😊

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

19 janv. 2016 à 09:48:32 via site

Marc-73

Ce n'est pas facile de trouver un clavier en chinois. (laughing)

C'est surtout que lorsque j'ai validé avec les caractères chinois cela a été refusé !! (laughing)

Répondre