Jeux d'objets cachés

  • Réponses :6
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

12 janv. 2016 à 13:12:44 via site

Objets Cachés - Cuisine
image
Objets Cachés – Cuisine - la résolution d'aventure d’énigme ultime et un cool "jeu de mystère" pour les adultes! Pouvez-vous nettoyer la cuisine en désordre et trouvez tous les objets mystérieux dans les images? Téléchargez l'un des meilleurs "jeux d'objets cachés gratuits" et laissez les "jeux de cuisine" commencer!
Si vous n'êtes pas d'accord avec le disant qu'une "cuisine en désordre est une cuisine heureux", faites de votre mieux dans ce jeu d'objets cachés, de puzzle et de recherche des produits alimentaires pour nettoyer la cuisine le plus en désordre dans le monde! Embarquez pour une quête puissante pour un butin épique dans l'un des meilleurs "jeux d’objets cachés dans une cuisine désordonnée". Recherchez et trouvez des objets cachés dans une cuisine de l'enfer! De nombreux objets mystérieux sont éparpillés tout autour de la cuisine en désordre - mettez le chapeau de votre chef et laissez la chasse commence! Utilisez vos compétences et vos doigts rapides à "trouver des objets" comme différents des produits alimentaires et autres choses cachées! Recueillez toutes les étoiles pour être le meilleur dans cet puzzle d'objets caché! Si vous êtes un fan des "chercher et trouver jeu de puzzles", vous allez adorer Objets Cachés - Cuisine! Profitez d'être un détective - prenez votre loupe et commencez votre nouvelle affaire de mystère - "jeux objets cachés chambre en désordre"!

Plus de 1000 objets cachés à trouver!
Trouvez tous les objets cachés!
Pouvez-vous nettoyer la cuisine en désordre?
Utilisez des conseils pour obtenir de l'aide!
Étonnants graphismes HD! Environnement 3D
Beaucoup de niveaux magnifiquement conçus!
Recueillez au moins trois étoiles pour passer au niveau suivant!
Collectez le maximum de points et battez le chrono!
Pouvez-vous "trouver des objets"? "Cherchez et trouvez des objets cachés" éparpillés tout autour de la "cuisine en désordre"!

"Jeux gratuits d'objets cachés pour les enfants et les adultes"!
Objets Cachés - Cuisine est un "chercher et trouver jeu de puzzle" qui vous transforme en un chef et vous envoie sur une aventure inoubliable de trouver des objets dans une cuisine de vos pires cauchemars! Avec un environnement 3D et beaucoup de différents objets à trouver, Objets Cachés - Cuisine est adapté aussi bien pour les enfants et les adultes qui aiment jouer "mystérieux objets caché" et "jeux d’éléments cachés"! "Jeux de trouver d’objets cachés" sont un excellent moyen d'améliorer votre concentration et l'attention aux détails et ils sont d'excellents jeux de réflexion et de l'esprit! Atteignez le score élevé et obtenez toutes les étoiles pour être le roi de la cuisine!

Graphiques étonnants et environnement 3D!
Objets Cachés - Cuisine est un jeu 3D gratuit avec une interface simple et commandes faciles à utiliser! Avec arrière-plans colorés et "mystérieux objets cachés", cette "jeu gratuit d'objets cachés et de cuisine de l’enfer pour Android™" est tenu de vous divertir pendant des heures! Recherchez et trouvez des objets cachés astucieusement déguisés dans une cuisine en désordre régulière! Jouez à cache-cache avec les éléments de mystère dans l'un des meilleurs "Jeux gratuits d'objets cachés en 3D" sur le marché!

🍴 Entraînez votre cerveau avec cette jeu de puzzle en cuisine!
Téléchargez Objets Cachés - Cuisine et améliorez vos compétences dans l'un des meilleurs jeux de mystère gratuit! Jeux d'objets cachés sont un excellent exercice de cerveau à la fois pour les enfants et les adultes, car ils développent la perception visuelle et améliorent votre capacité de concentration! La seule chose mieux que les jeux gratuits en ligne d'objets cachés sont jeux gratuits hors ligne d'objets cachés, et Objets Cachés - Cuisine est exactement cela! Jouez votre mystérieuse affaire préférée sans WiFi où que vous soyez, quand vous voulez!

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

6 mai 2016 à 09:11:18 via site

Bonjour à tous voici ine jolie icon pour vous

image

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

29 juin 2016 à 15:09:43 via site

Salut à tous

Les nouvelles captures d'écran en français sont enfin arrivées

image

image

Répondre
Nicole Pierette
  • Posts de Forum 7

5 juil. 2016 à 07:57:27 via site

Bonjour. C’est sympa ce type de jeux ; en plus, c’est vraiment prenant. La plupart du temps, j’en télécharge sur mobifiesta.com/ et c’est très pratique pour faire passer le temps. Perso, je ne manque jamais de m’y plonger durant les longs trajets ou lorsque je suis dans une file d’attente interminable. Le dernier que j’ai essayé, c’était Aldo, le chef cochon. La mission était de rassembler des morceaux de saucissons et autres charcuteries éparpillés un peu partout dans une pièce, afin que la petite créature rosée puisse en faire de bons plats dans sa cuisine. Je pense que ce que tu proposes peut être aussi sympa et, du coup, je je vais me laisser tenter. Plus tard, je vais me rendre sur objet-caches.com/, justfogames.com/ et funnygames.com, histoire de me dégoter quelques nouveautés. Bonne journée !

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

5 juil. 2016 à 08:42:43 via site

Bonjour Nicole j'ai oublie à partager le lien....

lien vers Google Play

Répondre
Nicole Pierette
  • Posts de Forum 7

8 juil. 2016 à 14:52:47 via site

Bonjour Ivan, c'est gentil. Je vais y jeter un oeil. À+ ;)

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

8 juil. 2016 à 16:46:15 via site

À+ (smug)

Répondre