Problème de synchronisation suite à une mise à jour

  • Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

11 janv. 2016 17:31:50 via site

Mon appareil un Samsung Galaxy Grand Prime.
Plus de synchronisation automatique depuis une mise à jour il y a environ 1 mois.
Suis obligé d'aller dans les paramètres, de décocher puis de recocher "Synchroniser E-mail" pour recevoir mes nouveaux messages. Il n'y a que cette méthode qui fonctionne. Si je vais dans la barre des commandes (son, rotation, wifi...synchronisation) cela ne sert à rien! Il n'y a qu'en décochant et recochant la case synchronisation que j'arrive à faire apparaître de nouveaux email. Savez vous quand une mise à jour sera dispo pour corriger ce bug car dans l'immédiat il n'y a rien!
Merci!

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

12 janv. 2016 14:02:23 via app

Bonjour.

Tu as essayé d'aller dans /parametres /compte google / et d'activer la synchronisation à partir de la ?

  • Posts de Forum 3

12 janv. 2016 14:58:13 via site

Merci pour ta réponse.
Je viens de regarder, tout est OK de ce coté là. A noter que le problème est le même pour la messagerie Gmail ou Free.
Pour info, le gars de Samsung que j'ai eu hier au téléphone, m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, que ce n'était pas la peine de les appeler (si, si!) que je n'avais qu'à attendre une mise à jour. On marche sur la tête...

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

12 janv. 2016 15:24:54 via app

Le problème c'est qu'après une mise à jour il faut souvent faire une réinitialisation du téléphone pour corriger les bugs ( ce qui est toujours soûlant)
C'est le problème des mises à jours qui sont mises à disposition sans être fiable.... Et qui cause les soucis aux utilisateurs.

Cordialement

Edit: et super bravo au gars de samsung, grand professionnel...........

Re: tu as synchronisé Gmail sur l'application elle même ? Je pense que oui

— Modifié le 12 janv. 2016 17:26:33