[App][gratuit] Hotelub, l'appli de rencontres entre pros en déplacement ! cherche beta testeurs sur Android !

  • Réponses :0
Damien Malpel
  • Posts de Forum 1

8 janv. 2016 à 19:18:13 via site

Bonjour,

Nous lançons Hotelub: l'appli de rencontres entre pros en déplacement. Nous cherchons des amis beta-testeurs avant son lancement. A tous ceux qui souhaitent nous aider :

  1. Merci de la télécharger via hotelub.fr (gratuit) ou direct sur le play store: Hotelub

  2. Enregistrez le séjour "test" suivant : Hôtel Pullman Toulouse Centre du 5 Mars au 10 Mars 2016.

  3. Vous y trouverez l'équipe, chatterez et testerez les fonctionnalités. Merci de votre soutien et à bientôt sur Hotelub !

    image

« Fini la solitude à l’hôtel ! »

Hotelub, l’appli de rencontres entre pros en déplacement, enfin disponible sur iPhone et Android.

En 2016, fini les soirées tout seul à l’hôtel lors de vos déplacements professionnels. L’application Hotelub vous permet désormais de contacter vos voisins de séjour à tout moment. Partagez vos soirées et boostez votre réseau professionnel lors de tous vos voyages d’affaires.

image

•Téléchargez gratuitement l’application et discutez dès maintenant avec les autres clients de vos hôtels !

« A l’époque où j’étais responsable export, j’ai réalisé que pour les professionnels en déplacement, le passage à l’hôtel signifiait généralement une soirée de solitude. Pourtant, l’hôtel est le cadre idéal pour développer son réseau et se rencontrer. J’ai alors eu l’idée d’une application mobile mettant en relation les clients d’hôtel du monde entier, à tout moment ».

Enregistrez vos séjours à tout moment, le soir-même ou à l’avance, et convenez d’un rendez-vous afin de partager un verre, un diner ou une partie de golf.

•Rencontrez dès ce soir de nouveaux partenaires, clients, collaborateurs, ou même votre prochain patron !

Signez de nouveaux contrats ou échangez simplement des conseils avec des professionnels expérimentés.

« Pour chaque séjour enregistré, je suis notifié en direct de toutes les Réservations et Arrivées d’autres membres dans l’hôtel. Je découvre alors leur profil, leur job et entreprise, et peux les contacter afin de planifier une rencontre. On se prend vraiment au jeu de découvrir, tous les jours, qui sera là en même temps que nous »

•Réservez même votre chambre à partir de l’application, en fonction de la clientèle. L’ambition d'Hotelub est claire : « Placer, à moyen terme, le profil de la clientèle comme nouveau critère de sélection au processus de réservation hôtelière » et les nombreuses évolutions à venir reflètent cette vision.


•L’application est gratuite. Elle et disponible sur iPhone et Android. Rendez-vous sur le site hotelub.fr pour plus d'informations, pour la télécharger, découvrir les screenshots et la bande-annonce (1mn).

— Modifié le 8 janv. 2016 à 19:19:24

Répondre