Ma tablette est plantée! Que faire???

  • Réponses :6
david gnago
  • Posts de Forum 2

8 janv. 2016 à 16:47:05 via site

Salut à tous!

SVP j'ai un problème avec ma tablette Qelasy depuis hier.
J'ai téléchargé le jeu Sonic Dash 2 sur le Play Store. Mais le jeu ne passait pas et au bout d'un certains temps, l'écran affichait "l'application ne répond plus forcer l'arrêt ou attendre". Moi j'ai appuyé sur attendre et depuis l'écran est figé sur l'image du jeu.
J'en ai marre d'attendre moi.
J'ai donc tenté d'arrêter la tablette sans succès. J'ai maintenu la touche power pendant au moins 2 minutes mais rien. J'ai aussi maintenu Power & Vol + simultanément mais rien. J'ai voulu enlever la batterie mais aussi la batterie est intégrée. Je ne sais que faire!
Svp j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

8 janv. 2016 à 18:04:29 via app

Bonjour

essaye de faire Volume +volume- plus power.

Mais sans certitude

Cordialement

— Modifié le 8 janv. 2016 à 18:05:26

Répondre
david gnago
  • Posts de Forum 2

8 janv. 2016 à 23:14:30 via site

Merci pour l'aide, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

9 janv. 2016 à 03:18:54 via app

Si tu la laisse se décharger complètement je pense qu'après tu n'auras plus l'écran bloqué quand tu la rechargeras.

Après vide le cache de ton apli de jeu, et si il se bloque à nouveau et que l'on te demande de forcer l'arrêt clique oui et surtout pas attendre

Cordialement

— Modifié le 9 janv. 2016 à 03:21:33

Répondre
Ismaïl Raçaf
  • Posts de Forum 24

11 janv. 2016 à 14:21:34 via site

Salut, reste appuyé sur le bouton power jusqu'à ce qu'il s'eteind.
J'espère t'avoir aidé :)

Répondre
Deloose Julien
  • Posts de Forum 14

10 nov. 2018 à 09:09:40 via site

La majorité des tablettes c'est comme ça, le système n'est pas aussi bon qu'on le croit, c'est pourquoi je ne conseille pas leur achat.


Mon approche rencontre femmes ukrainiennes

— Modifié le 15 août 2019 à 23:00:07

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

10 nov. 2018 à 12:45:57 via app

La majorité des tablettes c'est comme ça, le système n'est pas aussi bon qu'on le croit

Légende urbaine relayée par de non utilisateur , j'ai des tablettes Android depuis le début Samsung , Nexus 9, , Huawei Mediapad M3 , Lenovo Yoga Book.
Ce sont d'excellentes tablettes. leur système est bien meilleur que tu crois ...La preuve tous les postes , toutes mes images ont été créé depuis ma tablette Lenovo , c'est presque deux ans de posts qui prouvent sa qualité.

https://www.nextpit.fr/forum/742286/la-yoga-book-de-lenovo/page/2

— Modifié le 10 nov. 2018 à 14:48:25

Keep Calm and Love Android.

Répondre