Problème explorateur de fichiers Windows-Sony T3

  • Réponses :5
Adam Elyoumi
  • Posts de Forum 2

5 janv. 2016 à 22:20:53 via site

Bonjour
J'ai récemment reçu une carte mémoire de 8Go car mon téléphone est presque plein
J'ai donc déplacé quelques applications vers la carte SD en question pour faire de la place pour d'autres fichiers (audio notamment) dont la place est, je suppose, uniquement sur la mémoire interne du téléphone.
Mais même après avoir libéré un peu d'espace de ma mémoire interne (environ 200Mo), l'explorateur de fichiers Windows m'affiche toujours la mémoire interne comme pleine (alors que mon téléphone m'indique plus de 1Go de libre), alors que la carte SD se remplit, elle.
A cause de cela, Windows m'empêche d'effectuer tout transfert de mon ordinateur (où sont les fichiers à transférer) vers le téléphone.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis sous Windows 8.1
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

5 janv. 2016 à 23:53:02 via app

Bonsoir.

Tu as essayé de deplacer directement de ton ordi sur la carte sd externe, tes fichiers ?
Cela t'évitera de passer par le téléphone.

Cordialement

Edit: tes fichiers audio peuvent très bien être mis sur ta carte sd externe, pas besoin de les laisser sur la mémoire du téléphone

— Modifié le 6 janv. 2016 à 00:14:43

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

6 janv. 2016 à 09:16:46 via app

Hello, redemare ton PC et le smartphone puis réessaye. cordialement.

— Modifié le 6 janv. 2016 à 09:17:10

it takes change to make change
BLM

iPhoneKiller

Répondre
Adam Elyoumi
  • Posts de Forum 2

6 janv. 2016 à 18:26:16 via site

Bonjour
Au final j'ai réessayé le jour suivant et l'ordinateur m'a bien montré que la place a été libérée de mon portable. Merci.
Mais pouvez-vous me dire comment mettre des fichiers audio/musiques sur ma carte SD dans mon portable pour qu'ils apparaissent dans l'application musique?
Merci d'avance

— Modifié le 6 janv. 2016 à 18:26:54

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

6 janv. 2016 à 22:00:07 via app

Tu télécharge ( ES EXPLORATEUR DE FICHIER) tu ouvre l'appli tu choisit les musiques qui sont sur ta carte interne sur ton téléphone, tu tien appuyé 1 seconde sur une musique, tu peux ensuite les sélectionner toutes, ensuite tu appuie sur les trois petits traits en bas à droite ( tu auras l'option déplacer ou copier vers) et tu choisit la carte SD externe.
J'espère que je n'ai pas été trop confus.😨

Cordialement

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

7 janv. 2016 à 20:28:54 via site

Bonsoir, normalement quelque soit l'emplacement des tes musique, elles apparaissent dans l'app music, si c'est pas ton cas suit les consignes d'Alex, bonne soiree.

it takes change to make change
BLM

iPhoneKiller

Répondre