TABLETTE ANDROIS WIZEBO BLOQUEE

  • Réponses :8
kristen all
  • Posts de Forum 5

26 déc. 2015 à 13:02:29 via site

Bonjour,

Au secours !!!!

J'ai acheté une tablette WIZEBO chez TOUCH INNOVATION à Lognes, il y a 10 jours et elle bloquée:'(
Un pavé numérique au milieu m'empêche d'accéder aux paramètres et je n'ai plus le logo HOME. On me demande un mot de passe mais je n'en ai jamais eu et après 4x0 et plusieurs essais de mots de passe incorrects, je suis toujours bloquée.
Quelqu'un peut m'aider ??? Je suis perdue

Merci
Kristen

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

26 déc. 2015 à 13:23:39 via app

Bonjour

Si elle est bloqué avec un mot de passe tu ne l'as pas acheté neuve je pense.
Regarde si elle ne possede pas un petit trou derrière ou sur le côté, si c'est le cas tu appuie dedans deux ou trois seconde avec une tête d'épingle, cela réinitialisera ta tablette aux valeurs d'usine, et tu ne devrais plus avoir besoin d'un mot de passe.

Autrement regarde ici ⬇

http://www.generation-nt.com/reinitialiser-reinitialisation-remettre-remise-zero-raz-configuration-usine-factory-smartphone-tablette-android-astuce-astuce-1905226-1.html

Cordialement

— Modifié le 26 déc. 2015 à 13:28:50

kristen all

Répondre
kristen all
  • Posts de Forum 5

26 déc. 2015 à 19:03:19 via site

Merci pour ces infos mais je t'avoue que je ne suis pas technique du tout :( et que j'en perds mon latin

J'ai acheté ma tablette neuve pour Noël et les vendeurs m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire, je n'avais donc pas de mot de passe.
Je n'ai néanmoins jamais réussi à me connecter en wifi mais ma tablette fonctionnait bien jusqu'à ce que je la verrouille ?!?! peut-être par erreur ?!?!
A partir de là, j'ai tenté un reset, impossible de la réinitialiser , le pavé numérique est touours là et me demande un mot de passe. J'ai essayé de l'éteindre, de la rallumer, rien n'y fait !! je ne peux accéder nulle part.
De plus, elle n'est connectée à aucun numéro et/ ou ordinateur

Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

26 déc. 2015 à 19:07:00 via app

Tu as tente de faire la Manip proposer dans le lien, ou celle que je t'ai indiqué avec le petit trou derrière la tablette ?

— Modifié le 26 déc. 2015 à 19:07:21

kristen all

Répondre
kristen all
  • Posts de Forum 5

26 déc. 2015 à 20:09:15 via site

oui, j'ai essayé tout ce que tu m'as proposé mais rien ne se passe !! toujours ce pavé numérique (angry):'(

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

26 déc. 2015 à 20:44:19 via app

Et tu as fait comment pour la verrouiller ?

Répondre
kristen all
  • Posts de Forum 5

26 déc. 2015 à 20:48:56 via site

Le problème est que je ne sais pas comment j'ai fait :? une mauvaise manip certainement .............

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

26 déc. 2015 à 21:07:34 via app

Comme elle est neuve, à ta place je la rapporterait ou tu l'as acheté, si le reset ne fonctionne pas je ne vois pas d'autres solutions désolé 😞

Bonne soirée

kristen all

Répondre
kristen all
  • Posts de Forum 5

26 déc. 2015 à 21:17:51 via site

Merci pour ton aide, je pense que c'est la meilleure solution

Bonne soirée à toi ;)

Répondre