besoin d'aide , urgent!!!!

  • Réponses :3
greg ma
  • Posts de Forum 4

26 déc. 2015 à 00:49:23 via site

Bonjour tout le monde, je viens de rooter ma galaxy tab s 10.5 smt800.
J'ai ensuite voulu désinstaller une application (ant radio) avec titanium backup. mais depuis ma tablette ne veut plus s'allumer. Lorsque j'allume, j'ai des fenêtres qui s'affichent et qui me ferment toutes mes applications!!
les messages qui s'affichent sont du type : "touchwizz s'est arrêté, calvier samsung s'est arrêté ..." et ceci pour toutes appli de ma tablette qui me laisse un écran noir.
y a t'il quelque chose à faire???

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

26 déc. 2015 à 11:39:07 via app

réintialisation ou si tu peux dérouter fait une MAJ via smart switch sur ton pc avec la sauvegarde qui va avec et ca remarcheta.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivégreg ma

Répondre
greg ma
  • Posts de Forum 4

26 déc. 2015 à 13:20:58 via site

Merci beaucoup j'ai enlevé le root après avoir fait un reset complet... et desinstallé supersu et titanium backup par contre j'ai l'impression que certaines synchronisations ne se font pas (les favoris ordinateurs sur google ont disparu). La MAJ est elle vraiment nécessaire ?

Répondre
greg ma
  • Posts de Forum 4

9 janv. 2016 à 23:44:41 via site

Après 2 semaines sans soucis, lors de l'installation d'une mise à jour samsung, les problèmes ont recommencé. J'ai réinitialisé la tablette (volume up+ on/of+ touche home). Mais j'ai du bloquer la mise à jour. A votre avis, si je réessaye de mettre la MAJ, la tablette va-t-elle à nouveau dire planter ma tablette?
Personne pour me renseigner?

— Modifié le 11 janv. 2016 à 21:56:37

Répondre