Gros problème de root avec mon SM-G925F

  • Réponses :4
Océane Ferrari
  • Posts de Forum 4

22 déc. 2015 à 22:10:31 via site

Bonjour,
Voulant installer titanium backup sur mon SM-G925F afin de pouvoir récupérer mes données de jeux de mon ancien s4, j'ai tenté de rooter mon s6 edge.
Gros soucis, odin a suceed mais je suis rentrée dans un bootloop avec l'écran de démarrage s6 et un message en haut en rouge "recovery is not seandroid enforcing". Je pouvais uniquement aller en download et pas moyen de faire un hard reset.
J'ai tenté de flashing plusieurs ROMs officielles ne me rappellant plus de ma ROM de base et elles ont toutes fail (je suis chez bouygues).
J'ai finalement flashé cette ROM: G925FXXU3QOK9_G925FBOG3QOK9_G925FXXU3QOJO_HOME
Et odin a fail à hidden.img. J'ai donc extrait ce fichier de la ROM, je l'ai renommé en hidden.img.tar et je l'ai flashé et miracle! Succed....
mais je suis maintenant bloquée dans un autre bootloop avec l'écran de démarrage s6 sans le message rouge puis un android sous fond bleu avec "galaxy" en dessus et je ne peux évidemment toujours pas faire de hard reset, je peux que aller dans le mode download.
Que faire? :/
Merci d'avance, je suis déprimée x")

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 déc. 2015 à 22:39:16 via app

Bonsoir je suis elzo et bienvenue sur AndroidPIT

Je vais pouvoir t'aider si tu le veux bien :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Océane Ferrari

Répondre
Océane Ferrari
  • Posts de Forum 4

23 déc. 2015 à 13:44:21 via site

Avec plaisir! Ça me sauverai la vie x)

Répondre
Océane Ferrari
  • Posts de Forum 4

23 déc. 2015 à 19:23:05 via site

Un peu d'aide?

Répondre
Océane Ferrari
  • Posts de Forum 4

26 déc. 2015 à 16:49:38 via site

Pour tous ceux qui ont eu le même problème:
Dans un dernier espoir qui me restait j'ai tenté de flasher la ROM G925FXXS3COK5_G925FOXA3COK5_XEU et odin a suceed!
Le téléphone a redémarré et plus de bootloop, il est enfin sauvé!

Répondre