Problème avec Google Pay Jeux : Aucune Connexion (Il exige une connexion Internet...)

• Réponses :23
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 6 708

22 oct. 2017 12:32:33 via site

Tout fonctionne sauf Google play jeux

Est ce que tu as bien le même compte Google pour la sauvegarde de tes jeux que celui qui est installé sur ton appareil ?

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 1

8 nov. 2017 09:48:54 via site

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
Je n'ai qu'un seul compte Google sur mon terminal android, qui se connecte sans souci à gmail, à Play store, mon téléphone navigue sur le net sans souci mais Google Play Jeux, impossible, même message d'erreur que "Charles Verknocke".

"Aucune connexion Internet... Google Play Jeux exoge une Connexion Internet la prmeière fois que vous vous connectez. Veuillez vérifier votre connexion, puis réessayez."

Ma connexion est bien activée et fonctionnelle pour tout le reste. Mon compte Google ne pose aucun souci, ni sur le téléphone, ni sur PC en dehors de Google Play Jeux. Incomprehensible...

J'ai testé plusieurs méthode (Supprimer le cache et les données de Play Jeux, désinstaller réinstaller, valider la connexion en deux étapes, tentative de connexion à Play Jeux sur une autre terminal Androïde), rien n'y fait.

Pour répondre à la question de Luna, pour ma part oui, je n'ai qu'un seul compte Google sur cet appareil utilisé pour Gmail, Google play store et Google play jeux.

Au secours Obi Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir... Ah non, c'est pas ça, au secours la communauté, vous êtes mon dernier espoir :'( !!!

• Posts de Forum 6 708

8 nov. 2017 11:39:31 via site

J'ai testé plusieurs méthode (Supprimer le cache et les données de Play Jeux, désinstaller réinstaller, valider la connexion en deux étapes, tentative de connexion à Play Jeux sur une autre terminal Androïde), rien n'y fait.

• Supprimer le cache ton les données de Play jeux✓
  • désinstaller et réinstaller ✓
  • valider la connexion en deux étapes (danger)

La validation en deux étapes est plutôt une source de problèmes surtout si tu n'es pas sur ton smartphone.

"Aucune connexion Internet... Google Play Jeux exoge une Connexion Internet la prmeière fois que vous vous connectez. Veuillez vérifier votre connexion, puis réessayez."

• Éteint et rallumé ta box.
  • Éteint et rallumé ton smartphone

C'est un bug mais tout tes jeux restent accessible sur le Playstore.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.