mon alcattel idol S semble brické

  • Réponses :3
Compte désactivé
  • Posts de Forum 2

19 déc. 2015 à 17:09:17 via site

Bonjour à tous,

Hier mon Idol S a planté, ce n'était pas la première fois.
J'ai donc essayé de le rebooter via le Mobile Upgrade d'alcatel comme la dernière fois mais impossible, ca plante à 20% chaque fois.
J'ai remarqué que quand j'essaie de le démarrer, l'écran "One Touch" qui est normalement animé (un rond qui s'écarte ou se rapproche du centre de l'écran) ne l'est justement pas. Il est comme freezé.

J'ai aussi essayé d'installer une rom via une carte SD en faisant un update depuis le mode recovery mais pareil impossible.

Une idée de comment le refaire démarrer ?

Merci d'avance

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

19 déc. 2015 à 19:45:43 via app

J'ai eu un jour ce problème, j'ai amené le smartphone dans une boutique serieuse, il ont fait un flash et il est reparti, tu prend ta facture avec toi si toujours sous garantie, sinon cela coûte 25 euros. Tu laisse le Smartphone et tu reviens 2 heures après.

— Modifié le 19 déc. 2015 à 19:47:35

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 2

19 déc. 2015 à 21:39:37 via site

Hello,

merci de la réponse, c'etait quelle boutique ? je suis à Paris donc si jamais c'est une franchise je peux trouver

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

20 déc. 2015 à 01:11:02 via app

Moi c'était un Samsung et j'avais téléphone au SAV de samsung et il m'avait indiquer une boutique.
Donc je pense que si tu peux téléphoner au SAV c'est bien.
Sinon les boutiques de réparation qui affiche tout les logos des fabricants de Smartphone sur la façade , sont en général associé au SAV.
n'oublie pas la facture et le chargeur.
Tiens moi au courant

— Modifié le 20 déc. 2015 à 01:13:46

Répondre