wifi

  • Réponses :5
flavb
  • Posts de Forum 3

19 déc. 2015 à 14:40:27 via site

Bonjour,
je suis un nouveau venu sur Android. Je rencontre un problème de déconnexion permanente du wifi depuis la mise à jour Marshmallow. Besoin de conseil. Merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

20 déc. 2015 à 21:32:36 via app

as tu vérifié si ce n'est pas une de tes applis qui est au coeur du problème ? sinon tu as deux options : la réinitialisation ou alors tu attends une MAJ. Ca dépend si tu est pressé ou pas mais la 6.1 va bientôt arriver alors attends un peu et le problème se réglera, normalement.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
flavb
  • Posts de Forum 3

21 déc. 2015 à 10:08:56 via app

Salut et merci de ta réponse. J'ai supprimé 2 app. Doze qui est un optimiser de batterie et Mobile Booster qui est un nettoyeur de RAM.
Ensuite j'ai réinitialisé mes connections...çà a l'air d'aller mieux. Je te tiens au jus. Sinon une question : éteins-tu ton smartphone tous les soirs?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

21 déc. 2015 à 10:20:37 via app

non il est toujours allumé et j utilise une appli qui s appelle et qui me met en discret selon les horaires si c est de ca que tu veut parler.

— Modifié le 21 déc. 2015 à 10:20:54

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
flavb
  • Posts de Forum 3

21 déc. 2015 à 11:12:43 via app

Certaines personnes conseillent d'éteindre l'appareil tous les soirs pour augmenter son espérance de vie....
Pour ce qui est de ma wifi c'est toujours pareil. Pas d'amélioration. Mes débuts sur Android me rendent perplexe car je viens de BlackBerry et jamais aucun problème rencontré.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

21 déc. 2015 à 11:28:06 via app

regarde sur google si des personnes ont le même problème. Et attends la MAJ.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre