réinitialisation samsung galaxy core prime

  • Réponses :2
  • Répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

18 déc. 2015 à 17:20:50 via app

bonjour a tous je voudrais réinitialiser mon samsung galaxy core prime pour avoir la maj lolipop. quand je vais sur réinitialiser il me met qu' il va sauvegarder mes données. est-ce qu'il sauvegarde les applis, avec données + restauration des applis ? merci de votre réponse.

— Modifié le 18 déc. 2015 à 17:21:57

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

20 déc. 2015 à 19:05:09 via app

Le téléphone va sauvegarder tout ce qui est connecter à ton compte Google(Contact, note prise avec Keep,...), MAIS toute les applications doivent être retélécharger et les données des applications ne seront pas restauré. Mais par exemple ta partie de clash of clan ou tout autre appli nécessitant la connexion à un compte seront restauré dès la reconnection à l'application

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

20 déc. 2015 à 19:17:49 via app

ok donc une sauvegarde avec une appli est nécessaire.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre