Root

  • Réponses :32
Dominique FEVRE
  • Posts de Forum 12

18 déc. 2015 à 16:01:01 via site

Bonjour,
J'ai essayé de rooter mon galaxy note 3 SM-N9005 Orange, en fait quand je fais toutes les manip avec odin et le cwm qui à l'air d'être le bon, tout se passe bien et lorsque l'opération est terminée, odin marque passed.
J'en déduis donc que mon smartphone est rooté.
Malheureusement quand il reboote, il n'arrête pas de rebooter sans résultat.
Que dois je faire?
Je précise, j'ai 73 ans et ne suis pas exactement un expert ni en informatique, ni en téléphonie mobile.
Un grand merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider.
Dominique FEVRE
dominique.fevre8@orange.fr

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

18 déc. 2015 à 16:13:41 via app

Salut Dominique et bienvenue sur AndroidPIT

Si toi tu n'est pas un expert moi je le suis et je vais t'aider tout d'abord faut me dire avec quel fichier as-tu essayer de rooté ton note 3 :-) est-ce que ton note 3 tourne sous la version 5.0 Lollipop :-)

— Modifié le 18 déc. 2015 à 16:16:24

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Dominique FEVRE
  • Posts de Forum 12

19 déc. 2015 à 07:59:51 via site

Bonjour Elzo,
Merci pour la réponse si rapide.
Mon note 3 "tournait" sous la version 5.1 lollipop (je crois !) ou 5.0, mais de toute façon sous lollipop. Dernière version Orange.
Le fichier avec lequel j'ai essayé de rooter mon phone est :
n9005-cwl-recovery-6.0.4.7-kk-(0125)
Je ne sais pas si le bootloader n'est pas détruit !!!
Enfin je m'en remets entièrement à votre expertise, et vous remercie encore pour l'aide et la gentillesse.
Meilleures Salutations
Dominique FEVRE
dominique.fevre8@orange.fr

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 déc. 2015 à 11:19:58 via app