Problème localisation notament par wifi.

  • Réponses :0
Leroilou
  • Posts de Forum 1

15 déc. 2015 à 17:54:32 via site

Bonjour, Tout d'abord, n'ayant pas trouver de sous forum adapté a mon problème, je me permet de poster ici, si cela ne convient pas n'hesitez pas a déplacer mon topic(j'en serais d'ailleur désolé). Je sais que ce titre n'est pas très explicite alors je vais essayer d'être le plus précis possible ! Alors voila, je possède un xiaomi redmi 2 pro (version 2go de ram si jamais ca peut aider, même si j'en doute fort) et mon problème est que les applications n'ont pas l'air d'arriver a me localiser. Par exemple, quand je lance tinder j'obtiens le message suivant: image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450196947-screenshot-2015-12-15-17-22-34.png
Certe, rien d'inquiétant. Pourtant j'ai beau cliquer sur oui ou sur non, le message aparrait en boucle. J'ai donc était regardé du côté de mes paramètres de localisation, et tout est censé allé bien ! image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450197060-screenshot-2015-12-15-17-22-51.png
Je ne comprend pas, même quand mon gps a trouvé un signal, ce message persiste a n'en faire que des sienne. Sauriez vous comment m'aider? Avez vous besoin d'avantages de screen ou de renseignements ?
Merci d'avance !

Répondre