Vous préférez un Huawei Android ou un iPhone 6?

  • Réponses :4
valeriegpp
  • Posts de Forum 8

9 déc. 2015 à 07:30:56 via site

Avec le développement des technologies de smartphones, il y a de plus en plus de sortes smartphones.
Les prix varient selon différentes marques.
Par exemple, un smartphone Huawei coût un tiers du prix d'iPhone
Notamment, le smartphone Android peut jouir d'un VPN gratuit qui s'appelle FlyVPN.
Donc, pour moi, je préfère un smartphone Huawei

Quant à vous , vous préférez un smartphone Huawei ou un iPhone 6? et Pourquoi?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

9 déc. 2015 à 10:49:45 via app

Salut,

Moi je suis chez samsung plutôt mais si je devais avoir un Huawei je prendrais soit le Mate S ou soit le Huawei Mate 8 👌 mais vue que je suis samsung je reste sur le S6 edge+ et le Galaxy Note 4 🙈 mais jamais je prendrais IPhone 6 ou 6s c'est pas mon délire

— Modifié le 9 déc. 2015 à 13:00:33

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

9 déc. 2015 à 12:45:34 via app

Apple, je pourrais avoir un IPhone, uniquement si j'ai un alzheimer sévère avec plus aucune conscience de la réalité des choses 😅😅😅

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

22 avr. 2016 à 22:44:55 via app

Je suis un grand fan d'Android et je n'ai jamais vraiment aimé les surcouches Samsung, LG ou Huawei, ils font de très bons téléphones, mais pourquoi cela doit être gâché par TouchWiz, EMUI ou Flyme OS par exemple ?
Donc je choisirais quand même un Huawei même s'il se rapproche trop d'iOs, pour le design en tous cas, parce qu'il faut avouer que la partie matérielle de leurs téléphones est bien.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

12 févr. 2017 à 04:40:31 via app

Je préfère tout, même un Samsung Sbidule plutôt qu'un iPhone bidule.
Pourquoi ?
Android n'est pas parfait, il est un système open source où se rencontre des constructeurs, des développeurs qui ont le goût de
créer de nouvelles choses.
Parfois c'est réussi, parfois moins. Mais l'important c'est qu'il existe encore un espace où il est possible de créer ensemble les smartphones de demain, au lieu de faire comme chez Apple "mumuse dans son petit coin " avec ses petits outils le tout dans sa maison bien verrouillée.

Keep Calm and Love Android.

Répondre