Prise en main Nexus 6P 64 Go

  • Réponses :4
jpm78
  • Posts de Forum 125

4 déc. 2015 à 16:06:05 via site

Hello,
J'ai donc craqué pour ce Nexus... Après avoir bien réfléchi, pris avis auprès de médecins (Das à 1,49 quand même) et l'ENVIE très forte d'avoir un Android Pure de pure !
J'ai opté pour le 64 Go Aluminium. Que dire ?
Il est tout simplement magnifique ! La finition est hors norme. On a le sentiment de posséder un mobile très haut de gamme !
Alors, honnêtement, contrairement à tout ce qui a été écrit de négatif sur de nombreux sites, là, pas un souffle de malfaçons ou de dysfonctionnements. Et, une de mes craintes, pas de surchauffe ! Le S810 fait un excellent boulot. Une réactivité et une fluidité sans pareille !
L'écran est très bon, quasiment du niveau du Note 4. Je l'ai réglé en sRGB (paramètres développeur). Pour activer le menu System UI, pas de manœuvres complexes ! Un simple appui long sur la roue crantée dans la zone de notification suffit ! Ce qui permet d'afficher le % dans la jauge de la batterie. Les captures d'écran se font par un appui court simultané sur le bouton Power et volume bas.
J'ai testé le Gps (maps), un régal !
Concernant les performances pures du 6P, pour moi, c'est du jamais vu ! La prise en main est parfaite et le poids acceptable et bien réparti.
La norme Usb-C est originale et c'est l'avenir.
Point fort du 6P : son autonomie !
J'attends une coque (prise sur MobileFun) transparente et étudiée en fonction de la fameuse "bande noire arrière" pour le protéger.
A++ pour plus de détails... Amitiés

— Modifié le 4 déc. 2015 à 16:56:46

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

14 déc. 2015 à 22:42:38 via site

Hello,
Reçue maj 6.0.1 aujourd'hui. Que dire ? ... Tout fonctionne parfaitement. Quelle réactivité !
Pas de surchauffe et écran sublime... A titre de comparaison, le Motorola X Style bien plus en lecture vidéo que le 6P !
A++

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

15 déc. 2015 à 00:13:30 via app

Hello, argent bien placé ! bienvenu dans le monde de Nexus.

Répondre
Xtombtz
  • Posts de Forum 1

7 août 2016 à 14:27:15 via site

Il t'a dit quoi d'intéressant ton médecin ?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

13 févr. 2017 à 03:18:50 via app

Et aujourd'hui tu es toujours aussi satisfait, en attendant le Pixel j'aimerais bien le prendre car mon HTC commence sérieusement à agoniser.

Keep Calm and Love Android.

Répondre