inquiètude

  • Réponses :11
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

30 nov. 2015 à 23:44:55 via site

Bonjour à tous
Mon Samsung n'est pas dans la liste, c'est un SAMSUNG GALAXY GRAND NEO
Voici ma question, souvent on me dit qu'il chauffe et que je dois le refroidir ? est ce normal ? on me dit aussi souvent qu'il ralentit qu'il y a une tonne d'app qu'il faut fermer, je ne fais que ça je ferme, je ferme, j'en ai marre à peine fermée elle s'ouvre alors que je ne m'en sers pas !
Pourtant j'ai mis une batterie neuve.
Dois-je comprendre qu'il à un problème ? dois je le donner à réparer où envisager d'en acheter un autre ? En fait je ne connais que les Samsung et androïd, y'a t'il d'autres sortes de téléphones mieux et aussi faciles que androïd ? Je vais changer de fournisseur de forfait mobiles et je pourrais en profiter pour changer de smartphone, pouvez vous me conseiller ?
D'un autre côté le mien me plaît bien, et s'il ne s'agit que de réparation je le garde.
Merci à vous tous et bonne nuit
:)

Répondre
Patrice P.
  • Posts de Forum 45

1 déc. 2015 à 11:46:09 via site

Bonjour, je pense qu'aucune réparations n'est a envisager. Le smartphone que vous avez est un bas de gamme et je peux vous dire que par expérience pour avoir essayé de nombreux téléphone Android, il vaut mieux prendre du milieu ou haut de gamme pour être tranquille,car android réclame beaucoup de puissance et de mémoire vive surtout avec la surcouche constructeur touchwiz de Samsung, autrement dit si vous voulez garder votre tel, il va falloir consulter les tutoriels androidpit( Comment optimiser un smartphone android). Sinon, si vous en avez les moyens, prenez le Motorola x style qui est un Android presque pur sans surcouche constructeur, très fluide ou (mais je vais me faire des ennemis sur androidpit) , un iphone qui fonctionnera sans bidouiller quoi que se soit. @+

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

1 déc. 2015 à 13:34:28 via site

Hello,
Non, pourquoi se faire des ennemis en parlant de l'iPhone ? C'est, quoiqu'on en pense, un excellent produit !
Sinon, bravo Patrice, très bons conseils... Je n'aurais pas fait mieux ! Possesseur d'un X Style venant d'un Note 4, je dois reconnaître qu'Android pure c'est autre chose que TouchWizz ! De la simplicité, de la réactivité et de la fluidité ! Ce smartphone à tout pour plaire...
A++

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

3 déc. 2015 à 06:22:03 via site

Merci de m(avoir répondu, je suis à l'hopital et beaucoup de mal à écrire, n'étant pas très riche je vais garder le mien, j'entends beaucoup de "rooter" les téléphones ? Ca lui ferait peut-être du bien, mais ça m'a l'air bien compliqué ?
Je dois cesser d'écrire j'ai trop mal. Bonne journée
:)

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

3 déc. 2015 à 13:11:37 via site

Bon courage et prompt rétablissement...
Amitiés

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

3 déc. 2015 à 16:12:56 via app

Bon rétablissement et courage, nous verrons plus tard pour le téléphone...

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

3 déc. 2015 à 16:31:42 via site

                                                                               ***MERCI*** (*)

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

3 déc. 2015 à 16:32:50 via site

                                                                           **MERCI**  (*)

Répondre
Mario L.
  • Posts de Forum 14

4 déc. 2015 à 17:05:42 via site

*strong text*Prompt rétablissement !!!

Laurence Pasquis

Répondre
hekatte07
  • Posts de Forum 15

7 déc. 2015 à 12:36:22 via site

bon courage

Laurence Pasquis

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

7 déc. 2015 à 23:41:20 via site

strong text

                                                                                                   **MERCI**  (*)

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

7 déc. 2015 à 23:43:39 via site

                                                                                                ***MERCI***  (*)

Répondre