{ solution } d'application non trouver dans votre pays !!!!!!

  • Réponses :0
risto299
  • Posts de Forum 12

30 nov. 2015 à 17:08:45 via app

salut salut a tous j'ai déjà poster cette question mais perssonne de vous ma répandue alors j-ai décidé de chercher seul et j'ai trouver la bonne solution sa marche 1000% mais avec une condition ^-^ vous devez aimer la page Android-dz.com sur Facebook puisque grace a elle j'ai trouver cette app bref en passe au travail.
par des étapes :
1-Vous avez surement déjà vu ce message un jour sur Play Store, vous voulez téléchagé une application mais elle n’est pas disponible dans votre pays. Keep calm and trust Android-dz :)

1.1 -Ce tutoriel vous permettra d’accéder au Play Store français ou n’importe quel Play Store. Vous pourrez télécharger des applications, films, musiques, livres, gratuits ou payants, qui étaient non disponible dans votre propre pays.

1.1 - Tout d’abord faudra télécharger Hola VPN (les VPN sont des serveurs qui permettent de faire croire que votre connexion provient d’un pays différent du vôtre.)

2-Lancez l’application Hola

3-Activez le VPN et cliquez sur Débloquer.

ps : vous allez au la barre ":" et acrrocher sur unbloker ou debloker.

4-apr allez sur ou vous allez trouver vos app et Cherchez Google Play Sotre dans la liste.

5-quliquez sur google apr Choisissez un pays de votre choix de préférence USA.

6-Ne lancez pas Play Store
Direction paramètre du téléphone
Paramètres application.

7-Cherchez Play Store dans la liste
Videz le cache de Play Store.

8-Maintenant lancez Play Store
en conclusion ^-^ amusez vous
vous allez trouver un grand changement de l'argent nouveaux app et jeux.

ps : il y-a des jeux qui marche que dans leur pays comme dragons bird il marche que au canada.
svp si cette astuce marche partagez vc vos amies. ^^

— Modifié le 30 déc. 2015 à 22:57:04

Répondre