- Posts de Forum 30
22 nov. 2015 à 19:51:28 via site
22 nov. 2015 19:51:28 via site
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, je viens m'adresser à vous comme une "dernière chance".
En effet, depuis 1 mois, mon samsung galaxy S4 enchaîne les bugs.
Au début, c'était la caméra avant qui ne marchait plus, ensuite c'était les appels ( je n'entendais pas et on ne m'entendait pas ) et voilà maintenant que le wifi/bluetooth ne fonctionnent plus.
Mon téléphone n'a pas eu de chocs violents, il n'est pas tombé, n'a pas pris l'eau... rien de tout ça.
J'ai essayé de le réinitialiser normalement, en mode usine avec recorvery ect... mais c'est peine perdue.
J'ai déjà fait réparer mon appareil il y a 6 mois de ça pour une bug logiciel. Cela fait 1 an et 3 mois que je l'ai et je trouve ça un petit abusé qu'il bug comme ça après une aussi courte période d'utilisation. Il n'est plus sous garantie.
Alors je voudrais savoir si je dois le changer, dans ce cas je passerai chez Apple, ou bien si vous pouvez me conseiller ou même si vous avez la solution à mon problème.
En vous remerciant !
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.