Portable bloqué

  • Réponses :4
Myriam Berville
  • Posts de Forum 2

11 nov. 2015 à 22:24:10 via site

Bonjour

Un enfant ayant joué avec mon téléphone, il est bloqué et affiche ""trop de tentatives" "pour déverrouiller le téléphone, veuillez vous connecter avec votre compte google : nom d'utilisateur (email) et mot de passe" ; mais quand je les renseigne, rien, et ce sont les bons, je peux accéder à mon gmail depuis un ordinateur avec. (le tél n'est pas connecté à internet, c'est pour cela que cela ne fonctionne pas j'imagine)
Un long appui sur Se connecter donne ce message :
"Vous avez dessiné un schéma de déverrouillage incorrect à 10 reprises. Veuillez réessayer dans 30 secondes" Mais après rien, si je pouvais réessayer, je me souviens de mon schéma..
Je peux recevoir les appels mais c'est tout.
Que faire ? (sans perdre mes données si possible :)

Merci d'avance !

Répondre
Kustom
  • Posts de Forum 3

12 nov. 2015 à 00:19:39 via app

Salut, je pense que sans perdre tes donnes ça va être difficile a moins que tu puisses les stocker sur ton PC et qu'après tu reset ton portable.. 😏

Répondre
Myriam Berville
  • Posts de Forum 2

12 nov. 2015 à 00:25:43 via site

Salut,
merci de ta réponse, impossible de les stocker sur pc, aucun accès au portable pour activer stockage de masse usb

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 nov. 2015 à 00:54:39 via app

Bonsoir.

Essaye peut être d'éteindre, d'enlever La batterie de ton téléphone, attendre quelques minutes et de la remettre et le rallumer.

Tu pourras peut être comme ça refaire ton schéma ( sans aucune certitude de réussite).

Cordialement

Répondre
Kustom
  • Posts de Forum 3

12 nov. 2015 à 07:41:51 via app

alors tente de le ramener a ton opérateur non? 😏

Répondre