nexus 6p

  • Réponses :12
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

30 oct. 2015 à 17:28:10 via site

Salut à tous :-) j'ai pu voir dans une vidéo un nexus 6p sa faire plier en 2 encore plus facilement que l'iphone 6... rassurer moi... il ne ce plis pas aussi facilement ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

30 oct. 2015 à 17:42:33 via app

Salut Steeven !
Malheureusement g bien peur de confirmer tes propos ^^ tous disent qu'il se plie plus facilement que l'iphone 6 plus...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

30 oct. 2015 à 20:46:30 via app

salut Thomas 😊 merci de ta réponse moi qui hésité à le prendre quand j'ai vue la facilité de pliage sur la vidéo cela m'a littéralement couper l'envie. ..

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

30 oct. 2015 à 21:11:40 via app

Toi aussi lol😂
C'est vrai que j'ai été sidéré par la fragilité de ce Nexus ! 😱 Le verre qui casse rapidement et cette flexibilité hors norme ! 😂

Steeven Soulet

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

31 oct. 2015 à 00:07:49 via site

Attention au sansationel ! En général on ne retiens que le pire (encore faut-il le prouver)... D'autres vidéos sur le Net démontre le contraire, mais étrangement on ne les montrent pas ! J'attends les réactions de Huwaie et Google pour commencer à m'inquiéter... Enfin, acheter un monstre tel que le 6P plus 700€, lui mettre le feu, rayer l'écran (avec une pointé en diamant !), le forcer à se plier, ça fait cher la c...nerie...! Remarque : ce genre de mobile ne se met JAMAIS dans une poche arrière d'un pantalon !
À++

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

31 oct. 2015 à 08:09:49 via site

Salut :-) j'avoue autant prendre un g flex xD il maltraité le nexus mais au moins pour les sa donne une idée car avec un enfant tout est possible :-) je sais de quoi je parle... :( mettre feu faut être con je confirme mdrrr

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

31 oct. 2015 à 20:50:43 via site

En regardant attentivement la vidéo, le gravage Huawei n'est pas présent au dos du 6P comme sur les modèles d'usine ! Alors, fake ?....

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

31 oct. 2015 à 22:22:18 via app

Peut être bien , Vidéo ayant pour but de créer le buz pour le 6P ? c en tt cas ce que j'espère ! Parc que pouvoir plier un téléphone aussi facilement est qd même inquiètant... affaire à suivre...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 nov. 2015 à 09:42:28 via site

Bien vue jpm78 :-)
J'espère qu c'est du fake car moyen quand même

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

1 nov. 2015 à 13:19:19 via site

Steeven Soulet

Bien vue jpm78 :-)
J'espère qu c'est du fake car moyen quand même

En regardant avec plus d'attention cette video, on remarque une bande adhésive à un endroit bien précis !
Et c'est là qu'il place le pouce pour plier !!!! Pas de marque Huawei, endroit marqué avec précision, ça ressemble à du dénigrement mal fait et bien stupide.... En attendant, je ne me retire pas de la liste d'attente !

Steeven Soulet

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

2 nov. 2015 à 08:40:08 via site

C'est vrai pour le scotch et pas de nexus marquer... par contre la c'est du vrai et il ne ce plis pas !!!!
nexus 6p bend réal !!!

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 nov. 2015 à 09:19:33 via app

hello :) le problème, c'est qu'il y a plein de fake partout donc faut faire tester par Androidpit lol

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

3 nov. 2015 à 18:32:31 via app

Bah ont demandé à androidpit alors : )

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre