[Tuto vidéo] Rooté facilement sont smartphone non supporté par "TowelRoot" c'est possible grâce à des codes précis

  • Réponses :1
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 oct. 2015 à 13:13:39 via app

Bonjour tout le monde

Alors aujourd'hui je vais vous montrer comment rooté votre smartphones android via towelroot même si celui-ci n'est pas supporté par l'application alors l'astuce consiste en essayent de mettre un code précis sur l'application "TowelRoot" pour que le root c'est effectue alors j'ai fais une vidéo sur YouTube pour vous montrer comment insérer les codes précis la vidéo ci-dessous et prenner du plaisir à regarder⬇

Ou télecharger "TowelRoot" lien mega ou directement sur le site ⬇

TowelRoot Codes nécessaire pour les smartphones de samsung les galaxy qui sont pas compatible rendre votre smartphone supportable via ses codes précis n'oublier pas cet procédure n'affecte en aucun cas le KNOX WARRANTY VOID concernant le smartphones samsung⬇

Code 1. Insérer -> 1337 0 1 0 4 0 Puis cliquer sur "Make it Rain"

Code 2. Insérer -> 1337 0 1 7380 4 0 Puis cliquer sur "Make it Rain"

Code 3. Insérer -> 1337 0 1 0 4 1 Puis cliquer sur "Make it Rain"

Merci de donner votre avis en commentaire si vous rencontrer des problèmes prévenez moi je peux pas vous garantire que y a pas de risque de problèmes mais jusqu'à maintenant aucun article sur internet concernant à éventuelle problème avec cet astuce n'a été posté donc je vous souhaite un bon bidouillage 🔧

— Modifié le 29 oct. 2015 à 13:41:52

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Chantal Colombo
  • Posts de Forum 7

30 oct. 2015 à 10:00:52 via site

Bonjour l'application ne peut pas être installée ! Que dois je faire ? Merci d'avance pour votre réponse!

Répondre