POLAROID Belle arnaque

  • Réponses :9
zvakhen
  • Posts de Forum 1

27 oct. 2015 à 16:35:32 via site

J'ai acheté un téléphone portable polaroid JOY 5 il y a 2 mois. Dans le métro j'étais compressé par la foule et une dangereuse bousculade. une fois sortie de cette pagaille je sort mon téléphone de ma poche et là surprise écran complètement fissuré j'appel le service SAV du magasin ainsi que le SAV de polaroid et ces derniers ils se font plaisir avec leur ligne de 0811....
05 centimes/minute ils décrochent après 6 tentatives . et là mauvaise surprise la garantie ne couvre pas un tel dégât, ils rajoutent pour réparer l’écran il faut payer 55 euros alors que le téléphone en lui même il m'a coûté 85 euros sachant que le téléphone encore sous garantie 1 an dans le magasin et 6 mois chez le constricteur. franchement on se fait arnaqué à tout les niveaux. car je pense que le téléphone était déjà difficultueux et l’écran avait des micro fissures qu'on peux pas voir lors de l'achat sinon pour quoi l’écran est partit en miettes dans ma poche du pantalon ? je vous conseille vivement de ne pas acheter cette marque car quoi qu'il arrive nous sommes perdons autant perdre un peut plus d'argent mais pour un appareil de qualité et avec un SAV digne de ce nom.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

27 oct. 2015 à 17:40:58 via site

Merci pour l'information !

Magnaque du Z2 💀

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

27 oct. 2015 à 21:51:48 via app

Polaroid est une marque à éviter, tout les produits sont médiocres.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 oct. 2015 à 22:13:11 via app

Polaroïd est en effet à éviter.... Polaroïd était bon que dans les Appareil photo instantané....

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
racacax
  • Posts de Forum 8

28 oct. 2015 à 22:53:49 via site

Bjr,
J'ai une tablette Polaroïd qui fonctionne sans problèmes depuis 2 ans. Je pense que Polaroïd est bien dans les tablettes mais pas les portables. Pour les portables Low-cost, Logicom et Wiko sont très bien.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

28 oct. 2015 à 23:45:50 via app

Bonjour tu as eu de la chance, les tablettes Polaroïd sont connues pour être un nid à problèmes, d'ailleurs les nombreux post sur elles dans le forum, laisse peu de choix au doute.

— Modifié le 29 oct. 2015 à 23:55:00

Répondre
Hurrycan
  • Posts de Forum 28

29 oct. 2015 à 16:53:47 via site

Bonjour, j'ai travailler dans le SAV d'un grand magasin et ont avait tout le temps des retours sur cette marque, je déconseille vraiment d'en acheter.
Avant d'acheter un téléphone, tablette etc... je te conseille de regarder des vidéos de test et de regarder les avis sur le produit.

Bryan

Répondre
Heron Patapon
  • Posts de Forum 3

27 nov. 2015 à 19:06:05 via app

Sav Polaroïd
Moi je leur ai fait un mail à pour leur signaler que j'avais du changer mon pack tablette contre une autre tablette.
Seulement, la nouvelle n'étant pas un pack, plus d'accessoires soit, plus de casque ni d'enceinte Bluetooth.
On m'a écrit que je recevrais, à titre purement commercial, les accessoires perdus. Et bien trois jours plus tard, j'ai reçu le dit colis avec les accessoires promis.
Je sais que pour toi c'est décevant mais, pourquoi as tu acheter ce téléphone alors qu'il était visible que l'écran n'était pas de première jeunesse.
Essaie de leur faire un mail, tu as tout à y gagner.
J'ai enregistré mon produit, j'ai reçu la carte de membre et puis, le leur ai fait le mail. Polaroïd & me.

Répondre
charleyne L
  • Posts de Forum 1

13 juil. 2017 à 15:01:15 via site

Bonjour,

Je viens d'avoir exactement la même chose, je viens au nouvelles pour vous qu'avez vous donc fait ?

Téléphone polaroid acheter en avril, renvoyer fin mai pour différente panne, reçu début juin, le lendemain une fissure à apparu comme par magie en bas de l'écran, j'ai laisser vu que le téléphone fonctionnait, en suite débuut juillet, le tactile déconne je ne peux plus mettre mon code pin les touches 1/2/3 et effacer ne fonctionne plus et polaroid me sort que c'est a cause de la fissure qui elle est en bas et ça se serait passé un mois avant dans ce cas là.

Et là il m'ont sortie comme vous l'histoire de 55 euros et que dès lors qu'il y a une fissure sur le téléphone que la panne est un rapport ou non la garantie s'annule.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 442

13 juil. 2017 à 19:03:44 via site

Salut

Ah tu es sûr que c'est bien 55 euros?
Ils n'ont pas augmenté leur prix en 2 ans ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre