Pb connexion réseau avec Galaxy Tab

  • Réponses :4
Jean Francois DERRIEN
  • Posts de Forum 3

22 oct. 2015 à 19:50:56 via site

Bonjour à tous
Je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème de connexion sur ma tablette Samsung tab S. Ce problème est que je n'arrive pas à me connecter autrement qu'en wifi
Après avoir appelé le support technique de Samsung, il m'ont dit que c'était un défaut de la tablette et donc de procéder à un échange
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle tablette et même problème. .......Si je coupe le wifi j'ai un message sur mon browser " ERR_INTERNET_DISCONNECTED".
Ma carte SIM fonctionne très bien sur mon Ipad
Faut il une carte SIM "speciale" ? Ai je vraiment la poisse ?
Si quelqu'un a été confronté au même pb ou si quelqu'un à une idée je serai heureux de vous lire
Merci et bonne soirée à tous

Répondre
Maxime Quot
  • Posts de Forum 2

23 oct. 2015 à 13:03:56 via site

Bonjour,

Essaye de réinitialiser ta tablette et dis moi. Si cela ne fonctionne toujours pas je te donnerai la solution...

Répondre
Jean Francois DERRIEN
  • Posts de Forum 3

23 oct. 2015 à 15:15:15 via site

Maxime Quot

Bonjour,

Essaye de réinitialiser ta tablette et dis moi. Si cela ne fonctionne toujours pas je te donnerai la solution...

Bonjour
Merci pour ta réponse
J'ai réinitialisété ma tablette plusieurs fois sans succès
J'ai eu encore ce matin le support technique de Samsung qui m'à envoyé chez mon opérateur (orange) pour paramétrer ma carte SiM . Il me l'on même change, sans plus de succès
J'attends un nouvel appel de la part de Samsung , mais je les sent perdu....
Si tu peux m'apporter ton aide tu seras bienvenu

Répondre
Jean Francois DERRIEN
  • Posts de Forum 3

24 oct. 2015 à 10:00:34 via site

Bonjour
Pour clore ce sujet je vous donne la solution à mon problème.
Samsung avait raison' il faut bien un paramétrage de la tablette / à l'opérateur
Il faut donc aller sur le site de celui ci ( orange) pour ma part puis chercher les réglages pour accéder aux réseaux mobiles
Ces réglages sont à renseigner dans le champ correspondant au réseau mobile Orange Word et non Orange, pour mon cas , sur la tablette.
Il m'aura donc fallut changer de tablettes ' de cartes SiM , passer une heure au téléphone avec Samsung pour enfin résoudre le problème
En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous(cool)
Merci aux modérateurs de passer ce sujet en "résolu"

Répondre
Prateek kumar
  • Posts de Forum 1

28 déc. 2016 à 12:49:49 via site

I am having err_internet_disconnected problem in my PC

Répondre