Problème fonctionnalité Tab 4 7 pouces

  • Réponses :5
audrey cal
  • Posts de Forum 4

22 oct. 2015 à 14:20:22 via site

Bonjour,

Bonjour, j'ai supprimé par erreur la fonctionnalité nommée "téléchargements T235XXU1AOD1" depuis mon gestionnaire d'application. Pour être exacte, j'ai sélectionné "supprimé les données" de l'application. Il s'agit d'une Tab 4 7 pouces.
J'ai contacté Samsung qui me dit que je dois aller dans un centre agréé afin de réparer l'erreur. J'ai réinitialiser ma tablette avec les paramètres d'usines. J'arrive pourtant à télécharger normalement sur internet des fichiers mais je ne comprends pas si cette fonctionnalité est indispensable ou non.
Comment puis-je réparer mon erreur ou re-télécharger cette fonctionnalité sachant que je ne la trouve pas dans Google Play ?
Je vous remercie d'avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 oct. 2015 à 15:33:11 via app

Bonjour.

Si tu as réinitialisé ta tablette, tu ne devrais normalement n'avoir aucun problème avec cette apli, surtout si tu peux quand même telecharger.

Cordialement

Répondre
audrey cal
  • Posts de Forum 4

22 oct. 2015 à 15:44:51 via site

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse. J'ai effectivement réinitialiser ma tablette. La fonctionnalité "téléchargements T235XXU1AOD1" est présente mais vide (les données n'existent pas).
Ca a quand même l'air d'être un firmware android quand je fais des recherches sur internet.

merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 oct. 2015 à 16:56:31 via app

Les données n'apparaisse pas parce-que l'appli n'en as pas en encore stocké, mais je pense qu'elle ne vas pas tardé.
mais de toute façon si tout marche ne te casse pas la tête avec ce ( firmware). 😉

Bonne soirée

Répondre
audrey cal
  • Posts de Forum 4

22 oct. 2015 à 17:01:51 via site

Ok je pense que tu as raisons. merci bcp pour tes réponses. Elles m'ont été bien utiles :-)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 oct. 2015 à 17:41:31 via app

Avec plaisir. 😉😊

Répondre