Problème réseau

  • Réponses :5
Frederic cavanillas
  • Posts de Forum 3

22 oct. 2015 à 09:38:24 via site

Bonjour à tous je voudrai savoir si le fait de changer la rom de mon gs4 peu amélioré la réception réseau merci à tous en attente de vos réponses

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 oct. 2015 à 11:06:18 via app

Bonjour.

A mon avis la réception du réseau dépend de ton opérateur, un téléphone comme le s4 ne devrait pas avoir de problème pour capter ton réseau.
Et changer de room ne devrai pas avoir d'incidence sur cela.

Cordialement

Répondre
Frederic cavanillas
  • Posts de Forum 3

22 oct. 2015 à 11:21:09 via site

Merci pour votre réponse mon souci est que je suis cher orange depuis le moi de juin et c'était parfait 4G de par tous mai depuis mon retour d'Espagne catastrophe plus rien obligé de m'être mon s4 en 3g autre m'en pas de réseau j'ai évidemment fait appel à orange pour eu pas de souci sur leur réseau il mon changer ma puce mai toujours pareil s'est la que j'ai lu un article sur le D A S et suis du s4 est faible comparer au autre téléphone voilà pourquoi je vous posais la question. Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 oct. 2015 à 15:27:36 via app

Tu as essayé une réinitialisation de ton téléphone depuis ton retour d'Espagne, je sais c'est pas le top de faire ça, mais peut être que celle te rendras ton réseau comme avant.
A moins que ce que dis orange.........

Cordialement

— Modifié le 23 oct. 2015 à 13:13:19

Répondre
Frederic cavanillas
  • Posts de Forum 3

23 oct. 2015 à 08:39:42 via site

Oui oui déjà fait la je vais me fair prêté un autre téléphone (un Sony xperia z avec un DAS plus élevé ) je posterais cette essai une foi fait merci pour votre attention
Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 oct. 2015 à 13:17:47 via app

Le DAS pour moi n'as pas d'incidence pour la réception réseau.

Mais bon essaye comme tu as dis, tu seras sur.

Cordialement

Répondre