Petite icone flottant sur S4 dernière MAJ

  • Réponses :1
Françoise
  • Posts de Forum 4

21 oct. 2015 à 10:17:23 via site

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, d'août 2015, sur mon samsung S4, une petite icone blanche flottante, avec 4 carrés est apparue sur mon écran d"accueil. Elle se déplace toute seule, est très gênante car elle cache les accès à d'autre applications. Si on clique dessus, on a accès à trois page de raccourcis ( applications récentes accueil paramètres rapides menu, volume, options périphériques etc...).
N'y aurait-il pas un moyen de supprimer cette icône ou de la caser à un emplacement fixe non gênant?
C'est vraiment désagréable. N'y a -t-il pas une solution? Que faire?
Merci de votre aide .
Françoise

Répondre
Françoise
  • Posts de Forum 4

29 oct. 2015 à 11:28:02 via site

Françoise

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, d'août 2015, sur mon samsung S4, une petite icone blanche flottante, avec 4 carrés est apparue sur mon écran d"accueil. Elle se déplace toute seule, est très gênante car elle cache les accès à d'autre applications. Si on clique dessus, on a accès à trois page de raccourcis ( applications récentes accueil paramètres rapides menu, volume, options périphériques etc...).
N'y aurait-il pas un moyen de supprimer cette icône ou de la caser à un emplacement fixe non gênant?
C'est vraiment désagréable. N'y a -t-il pas une solution? Que faire?
Merci de votre aide .
Françoise

Je viens de trouver la solution sur un autre forum.
Voilà le moyen de se débarrasser enfin de cette icône flottante de raccourcis particulièrement gênante:
Pour la désactiver, il faut aller dans paramètres-->mon appareil--> accessibilité--> Dextérité et interaction --> assistant menu et désactiver.
Françoise

Répondre